Ressources minières Radisson inc.
TSX CROISSANCE : RDS

Ressources minières Radisson inc.

20 mars 2006 10h31 HE

Radisson annonce un placement privé de $500 000

ROUYN-NORANDA, QUEBEC--(CCNMatthews - 20 mars 2006) - Ressources Minières Radisson inc. (TSX CROISSANCE:RDS) a le plaisir d'annoncer son intention de procéder à un placement privé auprès de MineralFields Group d'un maximum de 434 783 unités A à un prix de 0,23 $ l'unité A pour un montant total de 100 000 $ et d'un maximum de 1 379 310 unités B à un prix de 0,29 $ l'unité B pour un montant total de 400 000 $. Chaque unité A comprend une action ordinaire et un bon de souscription, chaque bon de souscription donnant droit à son détenteur de souscrire une action ordinaire de la société à un prix de 0,30 $ au cours d'une période de 24 mois à compter de la date de leur émission. Chaque unité B comprend une action ordinaire accréditive et un bon de souscription, chaque bon de souscription donnant droit à son détenteur de souscrire une action ordinaire de la société à un prix de 0,40 $ au cours d'une période de 24 mois à compter de leur date d'émission.

Limited Market Dealer inc. recevra un honoraire d'intermédiation de 5% du produit du placement des unités A et des unités B plus un bon de souscription A d'agent représentant 10% du total des unités A souscrites, chaque bon de souscription A d'agent lui donnant droit d'acquérir une unité A au prix de 0,23 $ l'unité A au cours d'une période de 24 mois suivant la date de clôture et un bon de souscription B d'agent représentant 10% des unités B souscrites, chaque bon de souscription B d'agent donnant droit d'acquérir une unité B au prix de 0,29 $ l'unité B au cours d'une période de 24 mois suivant la date de clôture. De plus Limited Market Dealer inc. recevra un honoraire de 5% du total du produit de vente des unités A et des unités B pour leur service de conseil en matière de financement corporatif.

Les actions ordinaires et les bons de souscription compris dans les unités A et les unités B ainsi que les actions ordinaires sous-jacentes aux bons de souscription seront sujets à des restrictions de revente pour une période de quatre mois et un jour à compter de la date de clôture.

Le produit du placement des unités A et des unités B après déduction des honoraires d'intermédiation et des frais d'émission sera affecté à des travaux d'exploration sur les propriétés O'Brien/Kewagama de Radisson situées dans le nord-ouest du Québec et ses propriétés situées dans la région de Dryden dans le nord-ouest de l'Ontario.

Ce placement privé et l'émission des unités A et des unités B sont sujets à l'approbation de la Bourse de Croissance TSX.

Au sujet de Radisson

Radisson est une société d'exploration minière du Québec qui se consacre à la recherche de gisement aurifère de métaux de base et de molybdène. Radisson a des intérêts dans neuf propriétés situées dans le nord-ouest du Québec ainsi que cinq propriétés dans le nord-ouest de l'Ontario. Les propriétés O'Brien et Kewagama sont les actifs principaux de Radisson ayant une ressource aurifère de plus de 300 000 onces d'or calculée avant l'entrée en vigueur du règlement 43-101. Les infrastructures de surface et souterraines sont toujours en place sur ces propriétés de même qu'une usine d'une capacité de 200 tonnes par jour.

Au sujet de MineralFields

MineralFields Group est un fond minier basé à Toronto avec des actifs importants sous administration et qui offre des super sociétés en commandite accréditives donnant droit à des avantages fiscaux auprès d'investisseurs canadiens durant l'année civile ainsi que des sociétés en commandite régulières auprès d'investisseurs canadiens et étrangers. Des informations sont disponibles sur MineralFields Group sur le site www.mineralfields.com.

La Bourse de Croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements

  • Ressources Minières Radisson inc.
    Donald Lacasse, Ing.
    Président et chef de la direction
    (819) 797-0606