Ressources minières Radisson inc.

TSX CROISSANCE : RDS


Ressources minières Radisson inc.

06 déc. 2012 11h45 HE

Radisson solidifie son équipe de gestion en nommant un nouvel administrateur

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwire - 6 déc. 2012) - Ressources minières Radisson inc. (TSX CROISSANCE:RDS) est heureuse d'annoncer la nomination de Mario Bouchard à son conseil d'administration comme nouveau administrateur. Ce dernier a été conseiller en placement de 1984 à 2009 à la firme Lévesque Beaubien, courtier de plein exercice, firme acquise par la suite par la Banque Nationale du Canada. Il est membre directeur de la section de Rouyn-Noranda de l'Institut Canadien des Mines et de la Métallurgie et du Pétrole depuis 26 ans. Il est aussi président d'Admirio Industriel, société de portefeuille.

La longue expérience de M. Bouchard du milieu financier, sa connaissance du monde minier et son dynamisme aideront Radisson à réaliser ses projets, principalement le projet minier O'Brien/Kewagama. Il aidera à faire également progresser la corporation dans l'atteinte de ses buts et la croissance de ses actifs afin de permettre aux actionnaires de profiter de l'environnement économique favorable dans le domaine aurifère, secteur où Radisson possède d'excellentes propriétés.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant l'authenticité ou l'exactitude des informations contenues dans ce communiqué de presse.

Renseignements