SOURCE: RAE Systems

24 oct. 2007 05h43 HE

RAE Systems Europe inaugure une nouvelle installation de grande envergure

Le marché européen continue sa forte croissance dans le domaine des produits de détection de gaz toxiques

COPENHAGUE, DANEMARK--(Marketwire - October 24, 2007) - RAE Systems Inc. (AMEX: RAE), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de réseaux de capteurs rapidement déployables qui permettent aux clients d'identifier en temps réel des menaces d'ordre sécuritaire a annoncé aujourd'hui l'inauguration d'une nouvelle installation de grande envergure en vue de gérer ses opérations en Europe.

« Cette nouvelle installation qui se trouve à Kirstinehøj, à Copenhague, sera notre porte d'entrée européenne qui devrait nous permettre de ravitailler les marchés de la sécurité industrielle, des produits pétrochimiques et de la sécurité publique dans les pays scandinaves, en Europe de l'Ouest, en Europe de l'Est, en Russie, au Moyen Orient, en Afrique, en Inde, en Australie et en Nouvelle Zélande, » a déclaré Chris Hameister, vice-président chargé des opérations en Europe, au Moyen Orient et en Asie. « Ce nouvel investissement donne la preuve de l'engagement à long terme de RAE Systems Europe à servir ses clients européens, ses partenaires dans le secteur de la distribution et ses succursales ».

« RAE Systems Europe ApS a ouvert ses portes en 2003 avec une équipe de trois personnes. Cette nouvelle installation de grande envergure donne la preuve de notre engagement, de la confiance que nous inspirons et de notre succès dans le marché européen. L'Europe, le Moyen-Orient, l'Inde et les pays environnants continuent d'alimenter notre croissance dans le domaine des produits de détection de gaz industriels, » a déclaré M. Robert Chen, président et CEO de RAE Systems. « Nos opérations en Europe mobilisent maintenant 30 personnes chargées de gérer les ventes, la formation, le service à la clientèle et la distribution au-delà des frontières de l'Union européenne. J'éprouve un grand plaisir à être présent aujourd'hui à Copenhague pour inaugurer cette nouvelle installation dont l'objectif est de fournir les meilleures solutions en matière de sécurité à nos clients européens et partenaires dans le domaine de la distribution ».

Les services proposés dans cette nouvelle installation comprendront la gestion des produits, la conception des produits, l'administration des ventes, la formation des clients, un service après-vente, un service contractuel de maintenance, la distribution et l'expédition. Tous les produits de détection de gaz toxiques sans fil et portatifs vendus sur le marché européen répondent aux normes de sécurité intrinsèques ATEX.

A propos de RAE Systems

RAE Systems est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de réseaux de capteurs rapidement déployables qui permettent aux clients d'identifier en temps réel des menaces d'ordre sécuritaire. Les produits proposés par RAE Systems incluent un dispositif de détection de produits chimiques toxiques à multi capteurs , un détecteur de gaz sans fil, et des réseaux de surveillance des radiations pour le raffinage et la production d'énergie, la sécurité industrielle et environnementale, et pour les premiers secours au niveau des secteurs de sécurité publique et gouvernementale. Les produits de RAE Systems sont utilisés dans plus de 65 pays par un grand nombre de grandes sociétés internationales et par de nombreux organismes gouvernementaux. Pour de plus amples concernant RAE Systems, veuillez consulter le site www.raesystems.eu ou www.raesystems.fr.

Renseignements