SOURCE: RAE Systems

10 sept. 2007 04h00 HE

RAE Systems introduit le PID de troisième génération sur le marché EU au cours du A+A à Düsseldorf

Solutions innovatrices pour la détection de gaz toxique et des entrées dans un espace confiné

SAN JOSE, CA--(Marketwire - September 10, 2007) - RAE Systems Inc. (AMEX: RAE), fournisseur global tête de file (leader)de réseaux de capteurs déployables rapidement qui permettent aux clients d'identifier les menaces sécuritaires(dangers) en temps réel, exposera les solutions de détection de gaz et de surveillance sécuritaire industrielles, leader de la société et introduira deux instruments de photo-ionisation (PID) sur le marché européen. Les produits seront présentés sur le stand 6 H 38, au cours de l'A+A 2007, la réunion internationale la plus importante pour les spécialistes du domaine de la sécurité industrielle, de la santé professionnelle et de la conception de la place de travail qui se tiendra au Messe à Düsseldorf, en Allemagne, du 18 au 21 septembre 2007.

Plus de 350 experts de haut rang provenant des domaines politiques et de la recherche ainsi que du secteur de la sécurité professionnelle parleront au congrès des développements sociaux actuels, réformes planifiées au niveau national et européen, ainsi que des nouvelles recherches scientifiques. Plus de 6 000 visiteurs au congrès sont attendus.

« Un des défis industriels les plus importants est la découverte réelle, précise de menaces invisibles en temps réel. Nos instruments de future génération pour mesurer les composés organiques volatiles inflammables (COV) offrent un nouveau degré d'informations aux responsables de la sécurité industrielle, » a déclaré Thomas Negre, directeur des produits d'instrumentation chez RAE Systems. « Nos produits jouent un rôle essentiel en garantissant que les régulations gouvernementales sont suivies dans le monde du travail. »

RAE Systems mettra en évidence des produits portables sans fil détecteurs de gaz simple ou multiples et destinés à une gamme élargie d'applications industrielles.

Deux nouveaux produits PID :

--  Le MiniRAE 3000 et le ppbRAE 3000 pour la surveillance COV et la
    détection de fuites.
    

Produits sans fil pour les applications industrielles :

--  AreaRAE Steel, le système de détection sans fil à 5 capteurs
    comportant trois nouvelles options de capteur : acide chlorhydrique (HCl),
    acide fluorhydrique (HF) et une gamme élargie de monoxydes de carbone (CO)
--  PlumeRAE, le système de mesure des gaz d'échappement toxiques
--  LifeShirt, une sangle de poitrine durable, légère qui comporte des
    capteurs pouvant être intégrés à l'AreaRAE pour surveiller les signes
    vitaux des employés en milieux industriels à haut risque et des premiers
    intervenants.
    

Produits de détection des gaz d'entrée dans un espace confiné :

    
--  QRAE II, le nouveau détecteur de gaz compact, comportant de un à
    quatre capteurs pour les combustibles, le sulfure d'hydrogène, le monoxyde
    de carbone, ainsi que le nouveaux capteur d'oxygène breveté  conformes à la
    norme RoHS
--  ToxiRAE II, les détecteurs de gaz simple pour le monoxyde de carbone,
    l'ammoniaque, le chlore et autres gaz toxiques.
    

A propos de RAE Systems

RAE Systems est un fournisseur global leader dans le domaine des réseaux de capteurs rapidement déployables qui permettent aux clients d'identifier les menaces sécuritaires en temps réel. Les produits incluent multi-sensor chemical detection, wireless gas detection, et radiation monitoring networks(détecteurs de gaz multifonctions, communication sans fils, et controle de radioactivité) pour le raffinement (les raffineries)et la production énergétiques, la sécurité industrielle et environnementale et les secteurs sécuritaires des premiers intervenants publiques et gouvernementaux. Les produits de RAE Systems sont employés dans plus de 65 pays par un nombre important d'entreprises têtes de file au niveau international et par plusieurs organismes gouvernementaux américains. Pour de plus amples informations, sur RAE Systems, rendez-vous sur le site www.RAESystems.com.

Renseignements