Centre Canadian Tire

Centre Canadian Tire

19 sept. 2013 18h03 HE

Randy Bachman et The Sadies au Centre Canadian Tire, le 12 octobre

La section locale 503 du SCFP et le SCFP Ontario présentent Du rock pour les services publics, mettant en vedette Randy Bachman et The Sadies

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 19 sept. 2013) -

SAMEDI 12 OCTOBRE

CENTRE CANADIAN TIRE - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30 Spectacle à 19 h 30

Spectacle gratuit du légendaire rocker canadien au Centre Canadian Tire

Des dons pour la Fondation de santé mentale du Royal Ottawa seront acceptés

Le légendaire rocker canadien Randy Bachman sera en tête d'affiche cette année pour l'événement Du rock pour les services publics au Centre Canadian Tire. Ce spectacle gratuit pour tous les amateurs aura lieu le samedi 12 octobre à 19 h 30. Le concert sera présenté par la section locale 503 du SCFP et le SCFP Ontario afin de célébrer les efforts des travailleurs du secteur public de la ville d'Ottawa et de la région d'Ottawa-Gatineau. Alors que l'entrée sera gratuite, les amateurs sont invités à faire des dons au profit de la Fondation de santé mentale du Royal Ottawa.

Souvent considéré comme l'architecte du rock and roll canadien, Bachman est devenu l'une des plus grandes légendes de notre époque grâce à ses talents de guitariste, auteur, compositeur, interprète et producteur. Il s'est vu décerner plus de 120 certifications or et platine pour ses albums et extraits au cours de sa longue carrière. Le catalogue de succès de Bachman comprend les incontournables Takin' Care of Business, American Woman, These Eyes, Hey You et You Ain't Seen Nothing Yet. En 2005, la carrière de Bachman s'est diversifiée davantage alors qu'il est devenu une personnalité radiophonique; Randy Bachman's Vinyl Tap est une émission primée diffusée par CBC et la radio satellite Sirius et écoutée par des millions de personnes partout dans le monde.

Le groupe rock indépendant torontois The Sadies accompagnera Bachman sur scène pour cette prestation spéciale. Possédant un profond attachement et de respect pour le meilleur des styles country, bluegrass et blues, le groupe The Sadies est influencé par tous les styles allant du garage rock des années 60 au rock psychédélique, en passant par les instrumentaux de type surf et le punk rock.

« Jouer avec The Sadies, c'est bien différent que lorsque je joue avec d'autres musiciens », a déclaré Bachman au sujet de cette collaboration particulière. « J'adore la contrebasse. Elle donne un son inférieur gigantesque et incroyable. Je pense que les deux frères, Dallas et Travis, sont deux guitaristes remarquables. Ils ont leur propre identité. »

Au sujet de la Fondation de santé mentale du Royal Ottawa

Le Royal est l'un des principaux centres de soins de santé mentale et d'enseignement en sciences de la santé au Canada. Son mandat est simple : accélérer la rémission de davantage de personnes atteintes de maladies mentales. Le Royal combine la prestation de services de soins spécialisés en santé mentale, la défense des intérêts, la recherche et l'éducation, dans le but de transformer les vies des personnes atteintes d'une maladie mentale complexe et réfractaire aux traitements. Pour plus d'information, visitez le www.theroyal.ca.

Visitez le site Web du Centre Canadian Tire : www.canadiantirecentre.com

Suivez le Centre Canadian Tire sur Twitter : @CdnTireCtr

Aimez le Centre Canadian Tire sur Facebook : www.facebook.com/canadiantirecentre

Renseignements