Gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

21 janv. 2016 07h00 HE

RAPPEL/Avis au public : Pont levant du canal de Burlington-fermetures à court terme

HAMILTON, ONTARIO--(Marketwired - 21 jan. 2016) - Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) désire informer les automobilistes, les cyclistes et les piétons de trois fermetures à court terme du pont levant du canal de Burlington, situé à Hamilton (Ontario).

À partir de 13 h le 21 janvier 2016, le pont sera fermé pendant trois périodes de 15 à 30 minutes sur une période totale d'environ deux heures. Le pont rouvrira pendant un certain temps entre les fermetures pour permettre le passage des véhicules. Les piétons et les cyclistes n'auront pas non plus accès au pont durant les fermetures.

Ces fermetures sont nécessaires dans le cadre du projet visant à remplacer les commandes, les moteurs et les câbles du pont. Le calendrier pourrait changer en raison de mauvaises conditions météorologiques ou d'exigences logistiques.

Des fermetures à court terme du pont ou de voies continueront d'avoir lieu périodiquement durant le projet. SPAC publiera des avis sur les prochaines fermetures et restrictions ainsi que sur tout changement apporté au calendrier.

La sûreté est une priorité pour SPAC durant ce projet. Le remplacement des composantes clés du système de levage du pont permettra de prolonger la durée de vie de ce dernier, ce qui répondra aux besoins en matière de circulation nautique et routière dans la région.

SPAC remercie les usagers de leur patience.

Suivez-nous sur Twitter.

Renseignements

  • Pour toute question sur ce projet, communiquez avec :
    Wayne Kole
    Gestionnaire des biens
    416-512-5962

    Les demandes de renseignements des médias doivent
    être acheminées à :
    Relations avec les médias, Région de l'Ontario, SPAC
    416-512-5550

    RENSEIGNEMENTS :
    Bureau des relations avec les médias
    Services publics et Approvisionnement Canada
    819-420-5501