Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal
AEROLIA Canada

AEROLIA Canada

27 sept. 2013 07h00 HE

RAPPEL/Avis aux médias : Aéroports de Montréal

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 sept. 2013) - Aerolia Canada et Aéroports de Montréal (ADM) convient les représentants des médias à la cérémonie de « Pose de la 1ère pierre » site d'Assemblage et du Bureau d'Études d'Aerolia Canada à l'aéroport international Montréal-Mirabel.

L'établissement d'Aerolia Canada inc., sur le site aéroportuaire de Montréal-Mirabel, s'inscrit dans la stratégie de développement industriel d'ADM qui consiste à établir une véritable zone industrielle dédiée à l'aéronautique. Outre le manufacturier qu'est Bombardier, il s'agit d'un véritable intégrateur et fournisseur d'aérostructures qui contribuera à attirer des sous-traitants et partenaires d'affaires d'Aerolia.

Cet événement aura lieu en présence de la première ministre du Québec, madame Pauline Marois, du ministre des Infrastructures, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, ainsi que du ministre des Finances de la France, M. Pierre Moscovici.

AIDE-MÉMOIRE

Date : Le vendredi 27 septembre 2013
Heure : 10 h 30
Lieu : 12 000 rue Henry-Giffard
Mirabel, Québec
J7N 1H4

Veuillez noter qu'un point de presse suivra immédiatement la cérémonie

Renseignements