End of the Weak Montreal

End of the Weak Montreal

21 mai 2013 09h00 HE

RAPPEL/Avis aux médias : Championne du monde de freestyle en 2012, K.T. Gorique sera de visite à Montréal le 24 mai prochain dans le cadre du End of the Weak!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 21 mai 2013) -

Note aux rédacteurs : Une photo et une vidéo sont associées à ce communiqué de presse.

Le 24 mai prochain aura lieu le dernier round de la saison 2 du End of the Weak au Cabaret Underworld. Présenté en collaboration avec Camuz partenaire média: www.camuz.ca, lors de cet évènement, en plus de découvrir qui sera le cinquième participant à se présenter à la finale canadienne du 13 juillet 2013, l'équipe montréalaise reçoit la visite de l'artiste K.T. Gorique, championne 2012 de la compétition MC Challenge End of the Weak - les Olympiques du rap!

En septembre 2012, K.T. Gorique, originaire de la Suisse, remportait la finale mondiale qui avait lieu à Manhattan, New York, devant des participants du Canada (Monk. E - cinquième au monde), de l'Allemagne, de la Suède, de la France et des États-Unis. En remportant cette première place, la championne mondiale pouvait choisir une ville à visiter à travers le monde, là où les chapitres End of the Weak sont présents, et son choix s'est arrêté sur Montréal!

Son passage dans la ville aux cent clochers se fera au même moment que le quatrième round de la seconde saison du End of the Weak, pour l'occasion K.T. Gorique offrira une prestation aux amateurs de freestyle et coanimera en compagnie de Bbrain, Vulguerre et Delta, qui guideront les participants à travers les différentes épreuves du MC Challenge End of the Weak.

Pour ce dernier round avant la finale canadienne, qui aura lieu le 13 juillet au Cabaret Underworld, s'affronteront Obia le Chef, D-Track, Kalibre, Syme et la seconde place de la dernière édition, Mehdi Cee.

Le gagnant de ce dernier round rejoindra Dramatik, Scynikal, UrbN LogiX et Monk. E pour la finale canadienne, qui déterminera celui qui se rendra à Londres, en Angleterre pour représenter le Québec et le Canada à la finale mondiale.

De plus, lors de cette édition forte en émotion, Obia le Chef & El Cotola présenteront en exclusivité les pièces du nouvel album "Le Théorème", à paraître le 21 mai 2013.

Voir les vidéos sur Youtube : EOWMontréal

Connectez-vous via Facebook : End of the Weak Montréal

Connectez-vous via twitter : EOWMontréal (@EOWMontreal)

Confirmer votre présence au END OF THE WEAK MONTRÉAL X K.T / Suisse (EOW World Champion 2012)

End of the Weak Montréal

Le lien URL de ce communiqué de presse : http://www.comrdc.com/EOWMTL/EOWXKTGORIQUE.html

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20130514-EOWMTL_130524_lrg.jpg

Pour voir la vidéo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://youtu.be/W6ITyY44Gp4

Renseignements