Ville de Montréal - Arr. de Ville-Marie

Ville de Montréal - Arr. de Ville-Marie
Société de développement commercial du Vieux-Montréal

Société de développement commercial du Vieux-Montréal

02 nov. 2006 07h00 HE

RAPPEL/Avis aux médias/Inauguration de la placette Saint-Dizier dans le Vieux-Montréal : Exposition de l'oeuvre d'art les chuchoteuses sur la place publique

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 2 nov. 2006) - Le maire de l'arrondissement de Ville-Marie, M. Benoît Labonté et le président du conseil d'administration de la Société de développement commercial du Vieux-Montréal (SDC du Vieux-Montréal), M. Georges Coulombe, procéderont à l'inauguration de la placette Saint-Dizier, en compagnie de M. Brian Brisson, directeur de la Galerie Saint-Dizier et de l'artiste Mme Rose-Aimée Bélanger. Située au coin des rues Saint-Paul et Saint-Dizier dans le Vieux-Montréal, la placette Saint-Dizier a été aménagée pour y accueillir l'ouvre "Les Chuchoteuses", un bronze grand format de l'artiste canadienne Rose-Aimée Bélanger.



Date : Le jeudi 2 novembre 2006

Lieu : Placette Saint-Dizier (face à la galerie Saint-Dizier
située au 24, rue Saint-Paul Ouest)

Horaire : 12 h Inauguration de la placette Saint-Dizier
12 h 15 Cocktail dînatoire et exposition des ouvres de
Rose-Aimée Bélanger
à la galerie Saint-Dizier


La SDC du Vieux-Montréal (www.sdcvieuxmontreal.com) regroupe 2 900 membres, répartis sur un territoire délimité au nord par la rue Saint-Antoine, au sud par la rue de la Commune, à l'est par la rue Berri et à l'ouest par la rue McGill. Elle a pour mission de promouvoir et d'encourager le développement du commerce et des affaires dans le Vieux-Montréal.

Renseignements