Ministère du Patrimoine canadien

Ministère du Patrimoine canadien

16 févr. 2017 06h00 HE

RAPPEL/Avis aux médias : Invitation au premier festival de bateau dragon sur glace du Bal de Neige

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 16 fév. 2017) - L'honorable Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien, invite les médias au coup d'envoi du premier festival de bateau dragon sur glace du Bal de Neige samedi.

Nous souhaitons rappeler aux représentants des médias qu'ils doivent s'inscrire auprès de Patrimoine canadien pour accéder aux rues fermées et aux sites officiels du Bal de Neige avec un véhicule durant les festivités. De plus, comme le nombre de places de stationnement au lac Dows est limité, nous demandons aux représentants des médias de confirmer leur présence en envoyant un courriel à pch.media-media.pch@canada.ca avant 14 h (HNE), le jeudi 16 février 2017.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le document d'information ci-joint.

Nota : Tous les renseignements peuvent être modifiés sans préavis, et il s'agit de l'heure locale.

Voici les détails :

DATE :
Le samedi 18 février 2017
HEURE :
De 10 h 30 à 12 h 30
LIEU :
Patinoire du canal Rideau (lac Dows)
Ottawa (Ontario)

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter, Facebook et Instagram.

DOCUMENT D'INFORMATION

Nous souhaitons rappeler aux représentants des médias qu'ils doivent s'inscrire auprès de Patrimoine canadien afin d'accéder aux rues fermées et aux sites officiels du Bal de Neige avec un véhicule durant les festivités. Si vous n'êtes pas encore inscrit, veuillez envoyer un courriel à pch.media-media.pch@canada.ca avant 14 h (HNE), le jeudi 16 février 2017, avec les renseignements suivants :

  • Nom
  • Numéro de téléphone cellulaire
  • Type de véhicule
  • Numéro d'immatriculation

Les laissez-passer officiels sont donnés sur présentation d'une pièce d'identité aux bureaux de la Tribune de la presse parlementaire, situés au 150, rue Wellington, à Ottawa, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h.

Il y a des places de stationnement sur la promenade de la Reine-Elizabeth (voir l'annexe 1), et nous demandons aux représentants des médias d'y accéder par la rue Preston.

Enfin, comme cette activité aura lieu sur la patinoire du canal Rideau, nous recommandons le port de chaussures antidérapantes.

Renseignements

  • Pierre-Olivier Herbert
    Attaché de presse
    Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien
    819-997-7788

    Relations avec les médias
    Patrimoine canadien
    819-994-9101
    1-866-569-6155
    pch.media-media.pch@canada.ca