SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

13 févr. 2015 07h00 HE

RAPPEL - Avis aux médias: La Banque Scotia célèbre le hockey canadien à Chambly

En direct du tournoi de la Coupe Canadienne, José Théodore, ancien joueur de la LNH(MD), participera à la diffusion de la Journée du hockey au Canada Banque Scotia

CHAMBLY, QC--(Marketwired - 13 février 2015) - Dans le cadre des célébrations nationales de la Journée du hockey au Canada Banque Scotia, José Théodore (ancien joueur de la LNHMD pour les Canadiens de Montréal) fera une apparition durant le tournoi de la Coupe Canadienne du hockey mineur. À cette occasion, il signera des autographes, rencontrera des fans et posera pour des photos. Durant la journée, deux séquences seront diffusées en direct pendant l'émission de 13 heures réalisée par Rogers pour la Journée du hockey au Canada Banque Scotia.

Nous invitons la population à participer à cette célébration du hockey en se rendant au complexe sportif Isatis Sport, à Chambly.

QUOI :
Dans le cadre de la Journée du hockey au Canada Banque Scotia, la Banque Scotia invite les gens de Chambly à célébrer le sport préféré des Canadiens.

QUI :
José Théodore, ancien joueur de la LNHMD.

QUAND :
Samedi 14 février 2015
De 11 h à 14 h, José Théodore signera des autographes et posera pour des photos.
À 12 h 30 et à 13 h 20, Rogers diffusera en direct les activités de Chambly dans le cadre de la Journée du hockey au Canada Banque Scotia.
À 12 h, une équipe de hockey communautaire recevra une belle surprise.

OÙ :
Complexe Isatis Sport
3000, boulevard Fréchette
Chambly (Québec)

POURQUOI :
Les célébrations de Chambly font partie de la Journée du hockey au Canada Banque Scotia, la plus importante célébration du hockey au pays.

LNH et l'emblème LNH sont des marques déposées, et le nom et le logo de l'Association des anciens joueurs de la LNH, des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. Le sigle LNH et les insignes des équipes de la LNH sont la propriété de la LNH et des équipes qui en font partie. © LNH, 2015. Tous droits réservés.

Renseignements