Société canadienne d'hypothèques et de logement

Société canadienne d'hypothèques et de logement

13 août 2015 07h30 HE

RAPPEL/Avis aux médias : La SCHL diffuse les résultats trimestriels de l'Analyse et évaluation des prix des logements

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 13 août 2015) - La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) va diffuser les résultats trimestriels de l'Analyse et évaluation des prix des logements (AEPL), jeudi, le 13 août à 11h30 (HNE).

L'AEPL est un cadre complet qui vise à repérer les situations potentiellement problématiques sur les marchés de l'habitation au Canada.

Les résultats de l'AEPL tiennent compte de facteurs économiques, démographiques et financiers et englobent une évaluation du marché national et de quinze régions métropolitaines de recensement (RMR) : Victoria, Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon, Régina, Winnipeg, Hamilton, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Halifax, Moncton et St. John's (avec Victoria, Hamilton et Moncton étant ajoutés à partir du dernier rapport publié en avril).

Les médias sont invités à participer à une conférence téléphonique alors que l'économiste en chef de la SCHL, Bob Dugan, ainsi que les économistes régionaux et analystes de marché de la SCHL offriront des explications plus approfondies sur la méthodologie ainsi que les résultats du rapport.

Les médias peuvent composer le 800-499-4035 afin de se joindre à l'appel qui débutera à 12h30 (HNE)

Les résultats seront communiqués dans l'édition du mois d'août du rapport Actualités habitation, Canada www.schl.ca/AEPL.

Suivez la SCHL sur Twitter @SCHL_ca.

Renseignements