Conseil jeunesse de Montréal

Conseil jeunesse de Montréal

11 août 2005 10h00 HE

RAPPEL/Avis aux médias : Le CjM souligne la Journée internationale de la jeunesse et adresse des demandes aux élus

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 11 août 2005) - Madame Marilou Filiatreault, présidente du Conseil jeunesse de Montréal (CjM), invite cordialement les représentants des médias à la conférence de presse soulignant la Journée internationale de la jeunesse (désignée par l'UNESCO).

Le CjM profitera de cette occasion pour dresser un portrait de la réalité dans laquelle vivent les jeunes Montréalaises et Montréalais et par la suite, transmettre les priorités jeunesse aux élus, des priorités que nous espérons voir figurer dans les prochains programmes électoraux.

Il nous fera plaisir de vous compter parmi nous pour appuyer nos demandes aux prochains élus afin qu'ils intègrent une perspective jeunesse à la Ville de Montréal.

Rappelons que le Conseil jeunesse de Montréal est un comité consultatif qui est composé de quinze jeunes Montréalais, âgés de 16 à 30 ans. Fondé en février 2003, le CjM conseille l'administration municipale sur toutes les questions relatives aux jeunes et assure la prise en compte des préoccupations jeunesse (12 à 30 ans) sur le territoire montréalais.

Un léger goûter, ainsi qu'un entretien avec les membres du CjM suivront la conférence de presse.



DATE : le vendredi 12 août, à 10h00

LIEU : Caserne 18-30 du CCSE Maisonneuve
3622, rue Hochelaga Est
Montréal
(au coin des rues Hochelaga et Chambly,
métro Joliette)


Renseignements