26 août 2013 06h00 HE
Conférence des ministres de l'énergie et des mines 2013 : "Saisir les occasions"
YELLOWKNIFE, TERRITOIRES DU NORD-OUEST--(Marketwired - 26 août 2013) - L'honorable Joe Oliver, ministre des Ressources naturelles du Canada, est de nouveau l'hôte conjoint de ses rencontres annuelles avec ses homologues provinciaux et territoriaux à la Conférence des ministres de l'énergie et des mines (CMEM), du 25 au 27 août.
La CMEM de cette année est aussi coprésidée par l'honorable David Ramsay, ministre de l'Industrie, du Tourisme et de l'Investissement des Territoires du Nord-Ouest. La conférence annuelle réunit des ministres fédéral, provinciaux et territoriaux pour parler de collaboration et échanger au sujet des occasions à saisir dans le domaine de l'énergie et des mines.
Les activités destinées aux journalistes sont énumérées ci-dessous.
Chris McCluskeyDirecteur des communicationsCabinet du ministre des Ressources naturelles du CanadaChris.McCluskey@rncan.gc.ca613-992-4447Relations avec les médiasRessources naturelles CanadaOttawa613-992-4447Alayna WardGestionnaire, Affaires publiques et communicationsIndustrie, Tourisme et InvestissementGouvernement des Territoires du Nord-Ouest867-445-7477
Voir tous les fils de nouvelles RSS