Ulogistics

Ulogistics

08 juil. 2005 06h30 HE

RAPPEL/Avis aux médias : L'entreprise britannique Ulogistics inaugure ses activités nord-américaines à Montréal

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 8 juillet 2005) - Ulogistics offre des solutions technologiques évoluées afin d'optimiser la chaîne d'approvisionnement des grands manufacturiers de l'industrie aéronautique. L'entreprise britannique a choisi de s'implanter à Montréal à la suite de la conclusion d'un contrat avec Bombardier Aéronautique.

La présidente de Ulogistics Amérique du Nord, madame Liliana Deisel, et le président du conseil de UMECO plc, monsieur Brian D. McGowan, ont le plaisir de convier les représentants des médias au lancement officiel des activités nord-américaines de Ulogistics.



Quand : Le vendredi 8 juillet 2005, à midi

Où : Ulogistics
2000, 32e Avenue
Montréal, arrondissement Lachine (Québec)

Au programme : Visite des installations
Allocutions et présentation de l'entreprise
Service d'un goûter


A propos de Ulogistics

Ulogistics (www.ulogistics.ca) est un fournisseur de nouvelle génération de services intégrés pour la gestion de l'approvisionnement des manufacturiers de l'industrie aéronautique. L'entreprise offre des solutions sur mesure permettant à ses clients d'impartir divers niveaux de responsabilité au sein de la chaîne d'approvisionnement : achats, normalisation et rationalisation, contrôle de la qualité, entreposage et livraison des milliers de petites pièces nécessaires à la fabrication de leurs produits.

Ulogistics fait partie de UMECO Components, une division du groupe britannique UMECO Plc, leader mondial des services logistiques et de l'approvisionnement en pièces technologiques et matériaux composites auprès de l'industrie aéronautique. UMECO Components emploie quelque 550 personnes en Europe et en Amérique du Nord.

Renseignements

  • Sphère communication stratégique
    France Bouffard
    (514) 286-2772, poste 10
    (514) 718-4811 (cell)