MADD Canada



MADD Canada

30 oct. 2012 14h44 HE

RAPPEL-Avis aux médias-Opération ruban rouge : MADD Canada fêtera le 25e anniversaire de sa campagne de lutte contre la conduite avec facultés affaiblies sur la colline du Parlement

OAKVILLE, ONTARIO--(Marketwire - 30 oct. 2012) - L'Opération ruban rouge de MADD Canada fête ses 25 ans cette année. Pour souligner ce grand jalon, MADD Canada a organisé une série d'événements spéciaux aux quatre coins du pays. Le lancement national de la campagne aura lieu sur la colline du Parlement en présence de l' honorable Marjory LeBreton, leader du gouvernement au Sénat sénatrice Marjory LeBreton; le commissaire de la GRC Bob Paulson; et le surintendant principal de la PPO Gary Couture.

Les médias sont les bienvenus.

Date et heure : Jeudi 1er novembre à 11 h
Lieu : Colline du Parlement, Ottawa
Invités : L'honorable Marjory LeBreton, leader du gouvernement au Sénat
Bob Paulson, commissaire de la Gendarmerie royale du Canada
Gary Couture, surintendant principal de la Police provinciale de l'Ontario
John O'Donnell, Président et PDG, Allstate du Canada, compagnie d'assurance
Denise Dubyk, Présidente nationale, MADD Canada.
Sessions de photos : Cérémonie de coupe du ruban sur la colline du Parlement avec des voitures de police en arrière-plan et prestation de Michael Hanson, fondateur et premier batteur du groupe « Glass Tiger », d'une chanson qu'il a composée spécialement pour MADD Canada.

L'Opération ruban rouge battra son plein du premier novembre au premier lundi après le jour de l'An. Durant cette période, les bénévoles de MADD Canada distribueront des millions de rubans rouges aux Canadiens en les invitant à les mettre sur leurs véhicules, leurs porte-clés, leurs sacs à main et leurs sacs à dos. Ces rubans rappellent aux gens de planifier leurs sorties des Fêtes et de prévoir un moyen sécuritaire de rentrer à la maison s'ils ont l'intention de consommer de l'alcool ou de la drogue. Ils rendent également un éloquent hommage à toutes les victimes tuées et blessées dans des collisions attribuables à la conduite avec facultés affaiblies.

Parmi les événements et les activités planifiés pour marquer le 25e anniversaire de l'Opération ruban rouge, soulignons un nombre de déclarations de députés à la Chambre des communes et les proclamations des législatures des provinces et des territoires à l'échelle du pays soutenant l'Opération ruban rouge.

Renseignements

  • Pour confirmer votre présence ou pour demander un complément
    d'information, veuillez contacter : MADD Canada
    Marie Claude Morin
    directeur des services aux sections, région du Québec
    1-877-392-6233
    mcmorin@madd.ca