BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montréal

BMO Banque de Montréal

27 avr. 2012 09h00 HE

RAPPEL-AVIS AUX MÉDIAS / SÉANCE DE PHOTO : L'équipe des Sparta de Monteuil célèbre son titre d'équipe de la semaine

- L'équipe sera en lice pour remporter le grand prix comportant notamment une somme de 125 000 $ destinée à réaménager son terrain de soccer.

- Le Sparta tentera de faire partie de "L'escorte des joueurs" de l'Impact de Montréal en vendant plus de 400 billets d'un de leurs matchs à domicile.

- L'équipe de jeunes filles s'impliquera activement auprès du Club des petits déjeuners du Québec afin de ramasser des fonds, et ainsi offrir un déjeuner nutritifs aux écoliers.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 27 avril 2012) - L'équipe des Sparta de Monteuil célèbre sa sélection comme équipe de la semaine BMO et son entrée en lice pour remporter le titre d'équipe championne du concours Équipe de la semaine BMO pour l'année 2012. L'événement se tiendra à la succursale BMO de Vimont, située au 2040, Bd des Laurentides, à Laval.

« Nous sommes ravis de voir la nomination du Sparta de Monteuil comme première Équipe de la semaine BMO pour 2012, se réjoui Mario Rigante, vice-président régional, Laval et Nord-Ouest du Québec, BMO Banque de Montréal. L'éthique de travail, l'esprit d'équipe et le sens de l'engagement de ces jeunes filles sont la parfaite illustration de l'esprit qui anime le concours de l'Équipe de la semaine BMO.»

Pour célébrer sa nomination en tant qu'Équipe de la semaine BMO, le Sparta de Monteuil a choisi de remettre un don au Club des petits déjeuners. L'engagement principal de cet organisme est d'offrir aux jeunes écoliers Québécois un petit déjeuner nutritif et ainsi améliorer leurs résultats scolaires. Le club des petits déjeuners est présent dans une centaine d'écoles primaires et secondaire à travers la province.

Quoi? Célébration de l'équipe et remise de prix
Quand? Le 27 avril 2012
De 18 h à 19h30
Où? Succursale BMO de Vimont
2040, Bd des Laurentides, Laval

À propos du concours Équipe de la semaine BMO

Le concours Équipe de la semaine BMO est la plus importante célébration du sport local au Canada. Il vise à susciter l'intérêt du pays et à être une source d'inspiration pour les collectivités en récompensant les équipes de jeunes joueurs de soccer qui se distinguent par leur fierté, leur esprit d'équipe, leur engagement communautaire et leur passion pour le soccer. Chaque semaine, pendant 15 semaines à compter du 18 avril, une équipe sera sélectionnée comme équipe de la semaine BMO. Le public canadien votera ensuite pour désigner laquelle de ces 15 équipes sera la championne du concours Équipe de la semaine BMO 2012. Le grand prix comprend une somme de 125 000 $ qui servira à réaménager le terrain de soccer local et un voyage pour assister à un match de l'Impact de Montréal, du Toronto FC ou du Vancouver Whitecaps FC, ou encore à un match local de l'équipe nationale canadienne.

Internet : www.BMOsoccer.com

Renseignements

  • Pour obtenir de plus amples renseignements ou confirmer
    votre présence :
    Sarah Bensadoun, Montréal
    514-877-8224
    sarah.bensadoun@bmo.com