Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Institut professionnel de la fonction publique du Canada

10 juin 2016 08h30 HE

RAPPEL-Avis aux médias/Séance de photo : Rassemblement des professionnels de la fonction publique pour une convention équitable

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 10 juin 2016) - Ce vendredi, les professionnels de la fonction publique tiendront un rassemblement pour demander une convention collective équitable et respectueuse. Malgré l'engagement renouvellé du gouvernement à négocier, bien peu de progrès ont été réalisés dans les négociations avec le Conseil du Trésor.

« Notre message est clair : nous sommes prêts à négocier une entente juste qui nous fait rattraper le temps perdu, prêts à promouvoir l'équité fiscale, prêts à stopper la sous-traitance et prêts à enchâsser l'intégrité scientifique dans nos conventions collectives, déclare Debi Daviau, présidente de l'Institut professionnel de la fonction publique du Canada (IPFPC). Les membres de l'IPFPC ont souffert pendant 10 ans sous le gouvernement précédent et personne ne nous forcera à signer une entente qui ne répond pas à nos priorités raisonnables ».

Activité : Rassemblement pour une convention équitable
Lieu : Au coin des rues Bank et Laurier
Date : Vendredi 10 juin 2016
Heure : 12 h (midi)

L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada représente plus de 55 000 professionnels et scientifiques du secteur public canadien.

Renseignements

  • Johanne Fillion
    613-228-6310, poste 2303
    613-883-4900 (cellulaire)