BMO Marches des capitaux
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Marches des capitaux

14 sept. 2010 07h30 HE

RAPPEL-Avis médias : BMO Marchés des capitaux animera la onzième Conférence annuelle Médias et Télécommunications

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 14 sept. 2010) - BMO Marchés des capitaux, la société d'investissements et de services aux grandes entreprises de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), tiendra sa onzième Conférence annuelle Médias et Télécommunications le 14 septembre, à Toronto.

La conférence comprend des présentations de hauts dirigeants d'entreprises du secteur des médias et des télécommunications qui analyseront en profondeur les défis actuels et les perspectives d'avenir du secteur.

La conférence d'une journée sera animée par l'équipe de recherche sur les actions de BMO Marchés des capitaux. Cette équipe primée* comprend Tim Casey, Jeff Logsdon et Peter Rhamey.

Les thèmes suivants seront abordés : 

  • Les hauts dirigeants de sociétés de communications sans fil installées et d'entreprises émergeantes discuteront des répercussions du changement de contexte concurrentiel et des possibilités de croissance offertes dans le secteur de l'Internet mobile à haut débit.
  • La concurrence pour l'obtention des dépenses de télécommunications des foyers s'intensifiera à l'heure où les câblodiffuseurs lanceront des services sans fil et où les compagnies de téléphone dispenseront des services vidéo. Les acteurs des deux camps feront valoir leur point de vue.
  • Les applications de contenu se multiplieront dans toute une panoplie de plates-formes. Comment les entreprises productrices de contenu s'y prennent-elles pour équilibrer la croissance des nouveaux services et l'érosion des entreprises installées?
  • Exploration de la pertinence et des avantages économiques de la technologie 3-D pour l'industrie du cinéma et des expositions.

**Programme (heure normale de l'Est)

7 h 30  Petit déjeuner et inscription

8 h 40  Allocution d'ouverture, Kevin Lynch, vice-président du conseil, BMO Groupe financier

8 h 45  Rogers Communications, Rob Bruce, président, Communications

9 h 15  Manitoba Telecom Services, Pierre Blouin, chef de la direction

9 h 45  Pause

10 h 15  TELUS, Joseph Natale, directeur commercial

10 h 45  Bell Aliant, Karen Sheriff, président et chef de la direction

11 h 15  BCE, George Cope, président et chef de la direction

11 h 45  Déjeuner-conférence

12 h 30  Quebecor, Jean-François Pruneau, vice-président, Finances

13 h 00  Public Mobile, Jim Hardy, vice-président à la direction et chef des finances

13 h 30  WIND Mobile, Ken Campbell, chef de la direction

14 h 00  Pause

14 h 15  Yellow Media, Marc Tellier, président et chef de la direction

14 h 45  Torstar, David Holland, président et chef de la direction

15 h 15  Cineplex Galaxy, Ellis Jacob, président et chef de la direction

15 h 45  Corus Entertainment, John Cassaday, président et chef de la direction

16 h 15  Fin de la conférence

* Sondage Brendan Wood International 2009 (Canada)

** Le programme peut changer sans préavis.

Les présentations seront diffusées sur le Web puis archivées dans la page d'accueil de la conférence sur le site Web de BMO Marchés des capitaux. Le programme complet de la conférence et des heures de présentation est aussi disponible dans la page d'accueil de la conférence : http://www.bmocm.com/conferences/mediatelecom2010/.

À propos de BMO Marchés des capitaux

Important prestataire de services financiers nord-américain, BMO Marchés des capitaux offre aux entreprises, aux institutions et aux administrations publiques une vaste gamme de produits et de services, notamment des services d'investissement et des services bancaires aux entreprises. Disposant d'un effectif de 2 000 employés, BMO Marchés des capitaux exploite 14 bureaux en Amérique du Nord et 26 dans le monde. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), important prestataire de services financiers diversifiés en Amérique du Nord qui, en date du 31 juillet 2010, affiche un actif de plus de 386 milliards de dollars américains et un effectif de 38 000 employés.

Site Web : http://www.bmocm.com

Twitter : http://twitter.com/bmocm

Renseignements