BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
L'Equipe de la semaine BMO

L'Equipe de la semaine BMO

16 juin 2011 09h00 HE

RAPPEL-Avis médias / prise de photos : L'équipe des 44, du programme U10 du FC Boréal, célèbre son titre d'Equipe de la semaine BMO

- L'équipe est finaliste pour le premier prix du concours L'équipe de la semaine BMO, qui comprend une somme de 125 000 $ pour la modernisation des installations

- Elle a retenu la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord à titre d'organisme caritatif de son choix

SAINT-JÉRÔME, QUÉBEC--(Marketwire - 16 juin 2011) - L'équipe féminine des 44, du programme U10 du FC Boréal, célèbre sa sélection à titre d'Équipe de la semaine BMO, et présentera sa candidature officielle au titre de Championne 2011 du concours L'équipe de la semaine BMO à la succursale BMO Banque de Montréal de Saint-Jérôme.

" Félicitations à l'équipe des 44 pour sa victoire à titre d'Équipe de la semaine BMO. Ces jeunes filles sont inspirantes, et elles ont appris à faire face à une véritable adversité l'année dernière, lorsqu'une de leurs coéquipières a tragiquement perdu la vie. En nommant leur équipe à partir du numéro du maillot de leur coéquipière, elles ont prouvé leur dévouement envers le sport, et leur engagement mutuel ", a déclaré Mario Rigante, vice-président régional, Laval et Nord-ouest du Québec, BMO Banque de Montréal.

L'équipe recevra des tenues d'entraînement, le nécessaire pour organiser une fête d'équipe, ainsi qu'un montant de 500 $, qui sera remis à l'organisme caritatif de son choix – la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord (MSPRN). Depuis son ouverture, la MSPRN a offert des soins palliatifs gratuits à plus de 400 patients.

Quoi :Célébration du titre d'Équipe de la semaine BMO, remise des prix et présentation d'un chèque.
Quand :Le 16 juin 2011
De 18 h à 19 h 30
Où :Succursale BMO Banque de Montréal – 288 rue St-Georges, à Saint-Jérôme
Qui :L'équipe féminine de soccer des 44, du programme U10 du FC Boréal
Denis Corbeil, président du FC Boréal
Trevor Brown, entraîneur de l'équipe
Madeleine Lavoie, BMO Banque de Montréal
Marc Laurin, représentant du maire de Saint-Colomban
Marcel Renaud, Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord

À propos du concours Équipe de la semaine BMO

Le concours Équipe de la semaine BMO vise à souligner la pratique du soccer, le sport le plus populaire au pays, et ce, dès le plus jeune âge, mobilisant une nation et inspirant les collectivités en faisant la reconnaissance d'équipes de jeunes joueurs de soccer qui font preuve de fierté collective, d'esprit d'équipe, d'engagement communautaire et de passion pour le sport. Il est possible de soumettre la candidature d'une équipe du 1er avril au 30 juin, sur le site BMOsoccer.com. Quinze gagnantes hebdomadaires seront nommées Équipe de la semaine BMO, et courront ensuite la chance de remporter le titre de Championne 2011 du concours L'équipe de la semaine BMO, qui sera choisie à compter du 1er août prochain par le public canadien, grâce à un processus de vote en ligne. L'équipe championne recevra un montant de 125 000 $ pour lui permettre de rénover ses installations, ainsi qu'un voyage pour aller assister à un match à domicile du Toronto FC ou du Vancouver Whitecaps FC.

Renseignements