BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

21 mars 2011 09h00 HE

RAPPEL : BMO Groupe financier tiendra sa 193e assemblée annuelle à Vancouver le 22 mars 2011

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 21 mars 2011) - BMO Groupe financier a annoncé que la 193assemblée annuelle de ses actionnaires aura lieu à Vancouver, en Colombie-Britannique, le mardi 22 mars 2011. L'assemblée aura lieu au Park Ballroom, à l'Hôtel Four Seasons de Vancouver, 791 West Georgia Street, Vancouver, C.-B., à 9 h 30 HAP (12 h 30 HAE).

Les investisseurs, les médias et les autres parties intéressées pourront accéder à l'assemblée annuelle par la méthode suivante :

Le texte complet des allocutions prononcées par les dirigeants de la banque sera disponible sur le site Internet mentionné à l'adresse ci-dessus.

L'avis de convocation à l'assemblée annuelle des actionnaires, la circulaire de sollicitation des procurations et le rapport annuel de 2010 de la Banque de Montréal ont été envoyés par la poste aux actionnaires le 26 février 2011. Ces documents sont disponibles en ligne à l'adresse www.bmo.com/relationsinvestisseurs.

BMO en Colombie-Britannique

BMO est au service de ses clients de la Colombie-Britannique depuis 124 ans. La toute première succursale de la Banque de Montréal dans la province a ouvert ses portes à Vancouver en 1887, deux ans après que Lord Strathcona, vice-président de la banque, eut fixé le dernier chevron du Chemin de fer Canadien Pacifique. Ses 3 000 employés ont à cœur de faire de BMO la banque modèle en matière d'expérience client exceptionnelle, servant les Britanno-Colombiens grâce à 118 succursales disséminées sur le territoire de la province. BMO apporte également un solide soutien à l'éducation, à la santé et aux services sociaux, ainsi qu'aux arts et à la culture en Colombie-Britannique.

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur nord-américain de services financiers hautement diversifiés. En Colombie-Britannique, BMO dispose d'un effectif de plus de 3 000 employés, et sert ses clients par l'intermédiaire de 118 succursales BMO Banque de Montréal, de six bureaux BMO Nesbitt Burns, et de six établissements BMO Banque privée Harris.

BMO est une entreprise très active sur le plan social en Colombie-Britannique. Récemment, des dons importants ont été remis à l'Hôpital pour enfants malades de la C.-B., au VGH Grandview Woodlands Health Centre du quartier East Vancouver, au Canuck Place Children's Hospice d'Abbotsford, et au Arts Club Theatre de Vancouver, pour la rénovation de la scène Granville Island. La Banque agit également à titre de commanditaire principal lors de plusieurs événements communautaires d'importance, tels que le Marathon de Vancouver BMO, le Marathon de l'Okanagan BMO, la Course Grouse Grind BMO, et la Journée de la famille, dans le cadre du Festival des enfants de Surrey.

BMO et ses employés soutiennent généreusement les agences United Way (Centraide) de la province, ainsi que l'Hôpital pour enfants malades de la C.-B.

Renseignements