BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal

02 août 2012 09h00 HE

RAPPEL : BMO Lance son nouveau programme de services bancaires BMO AIR MILES

- BMO est l'une des seules grandes institutions financières à offrir des récompenses sur des services bancaires courants.

- Un sondage de BMO indique que 70 % des Canadiens adhèrent à un programme de récompenses de fidélisation.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 2 août 2012) - BMO Banque de Montréal a lancé le programme de services bancaires BMO AIR MILESMD - un nouveau compte de chèques amélioré qui augmente considérablement le nombre des milles de récompense AIR MILES qui peuvent être obtenus sur les dépenses des ménages et les services bancaires courants. BMO est l'une des seules grandes institutions financières à offrir la possibilité d'obtenir des récompenses de fidélisation sur un compte de services bancaires courants.

Le programme permet aux clients d'obtenir un mille de récompense AIR MILES pour chaque tranche de 30 $ d'achats réglés avec leur carte de débit - une méthode de paiement dont la popularité, selon les données du secteur financier, continue à augmenter année après année.

« Les Canadiens continuent à attribuer une grande importance à la capacité de régler leurs transactions courantes au moyen d'une carte de débit, a déclaré David Heatherly, vice-président, BMO Banque de Montréal. Grâce au nouveau programme de services bancaires BMO AIR MILES, les clients peuvent maintenant augmenter considérablement la valeur que cette méthode de paiement leur rapporte, en accélérant le rythme auquel ils accumulent des récompenses et, en fin de compte, en dépensant plus intelligemment. »

De plus, le nouveau programme de services bancaires BMO AIR MILES permet aux clients d'augmenter encore plus leur potentiel d'accumulation de milles de récompense AIR MILES :

  • Jusqu'à 600 milles de récompense AIR MILES chaque année s'ils conservent un solde mensuel d'au moins 3 000 $.
  • Une prime de 300 milles de récompense AIR MILES chaque année s'ils sont également titulaires d'une carte MasterCard BMO AIR MILES Or.

Les clients peuvent utiliser le calculateur BMO AIR MILES pour trouver combien de milles de récompense leurs dépenses courantes peuvent leur rapporter, qu'elles soient réglées avec une carte BMO de débit ou de crédit, tout en s'ajoutant aux centaines de façons qu'ils ont de se récompenser.

Selon un sondage de BMO, au moins 70 % des Canadiens disent qu'ils participent à au moins un programme de récompenses de fidélisation et 42 % d'entre eux ont l'intention d'échanger leurs points au cours des 5 prochaines années. Un répondant sur dix a déclaré qu'il allait échanger ses points au cours de l'été.

M. Heatherly a fait remarquer que dans la conjoncture économique actuelle, les ménages canadiens sont plus que jamais en quête de valeur.

« Les Canadiens dépensent plus prudemment en raison du climat économique et ils cherchent des moyens de tirer le maximum de chaque dollar qu'ils déboursent. Le nouveau programme de services bancaires BMO AIR MILES fait partie d'une gamme de produits BMO conçus pour procurer une valeur accrue à nos clients, quelle que soit la méthode de paiement qu'ils choisissent », a poursuivi M. Heatherly.

Selon Andy Wright, président du Programme de récompense AIR MILES, les initiatives qui misent sur l'intérêt croissant des Canadiens pour les récompenses, comme le nouveau programme de services bancaires BMO AIR MILES, reflètent les préférences des consommateurs d'aujourd'hui, qui cherchent des moyens d'accroître leur pouvoir de dépenser. « À AIR MILES, nous sommes très heureux d'améliorer notre partenariat avec BMO et de permettre aux Canadiens d'en obtenir encore plus pour leur argent en recevant une valeur accrue, sous forme de milles de récompense AIR MILES, grâce aux achats qu'ils font chaque jour », a ajouté M. Wright.

Pour en apprendre davantage sur le programme de services bancaires BMO AIR MILES, rendez-vous à une succursale BMO ou sur le site www.bmo.com/accueil/particuliers/services-bancaires/comptes-bancaires.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur nord-américain de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif totalisant 525 milliards de dollars au 30 avril 2012, et d'un effectif de plus de 46 000 employés, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires.

Renseignements