BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal

06 mai 2011 08h00 HE

RAPPEL : BMO soutient ses clients par l'entremise de son Programme d'aide aux victimes des inondations en Montérégie

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 6 mai 2011) - BMO Groupe financier annonce aujourd'hui la mise en place d'un programme d'aide à ses clients victimes des inondations historiques le long du Richelieu.

« Il s'agit d'une véritable crise pour des milliers de résidents d'une quinzaine de municipalités de la Montérégie. Plusieurs villes ont déclaré l'état d'urgence– en raison des inondations – et nous ne pouvons qu'espérer que la pluie cesse et que la crue des eaux diminue rapidement», a souligné François Hudon, premier vice-président, Direction du Québec, BMO Banque de Montréal. « Nous voulons venir en aide à nos clients sinistrés qui vivent ce drame humain et nous espérons que ce programme contribuera à atténuer les difficultés personnelles qu'ils rencontrent», a ajouté M. Hudon.

Le programme d'aide aux victimes d'inondations inclut :

  • Le report de versements sur les prêts personnels – différentes options;
  • Le report de versements de capital et intérêt sur les prêts hypothécaires personnels pour une période de deux mois;
  • Des arrangements pour nos clients commerciaux touchés par les inondations sont possibles au cas par cas.

« Nous soutenons nos clients dans les diverses étapes de vie qu'ils traversent et c'est pourquoi nous sommes prêts à reporter des versements sur les prêts, les hypothèques ou les marges de crédit des clients sinistrés», a ajouté Pierre M. Bergeron, vice-président, région Sud-Est du Québec, BMO Banque de Montréal.

Les clients de la BMO Banque de Montréal sont invités à se présenter en succursale et discuter avec leur directeur de services financiers à propos de leurs besoins suite aux dommages causés par les inondations.

Renseignements