Mail Champlain

Mail Champlain

17 nov. 2005 10h22 HE

RAPPEL/Champlain attend de la grande visite: Célébrez l'arrivée du père Noël en compagnie de Bagou et Kounga de la série Cornemuse, le 19 novembre 2005, à 11 h et 13 h

BROSSARD, QUEBEC--(CCNMatthews - 17 nov. 2005) - La direction du Mail Champlain, de concert avec ses 150 détaillants, invite petits et grands à célébrer l'arrivée du père Noël le 19 novembre prochain à la cour La Baie. A l'occasion de cette fête magique, animée par les amis des Clowns du Carrousel, les enfants recevront la visite de Bagou et Kounga de la très populaire série télévisée Cornemuse et profiteront d'un spectacle exclusif: Le Cadeau de Cornemuse.

L'excitation des enfants sera à son comble à la fin de la représentation de 11 h lors de l'arrivée sur scène de l'unique, le seul, le vrai père Noël! Le joyeux trio composé du père Noël et des deux personnages vedettes se rendra au Royaume où les lutins les accueilleront dans une atmosphère espiègle. Ourson en peluche et service photo disponibles.



Au programme:

11 h 00 Spectacle Le Cadeau de Cornemuse avec Bagou et
Kounga
11 h 30 Arrivée du père Noël et Défilé vers le Royaume
13 h 00 Spectacle Le Cadeau de Cornemuse avec Bagou et
Kounga (Prise II)
10 h 30 à 14 h Intermèdes ponctuels avec Babine et Métaphore de la
famille des Clowns du Carrousel


Détails au www.mailchamplain.ca ou au service clientèle du Mail Champlain (450) 466-1066.

Gilles Grégoire, directeur du centre commercial, est particulièrement fier de cette initiative: "Les familles occupant une place de choix auprès des détaillants du Mail Champlain depuis près de 30 ans, il était devenu primordial de leur offrir un événement produit sur mesure à une période aussi propice au rapprochement". Monsieur Grégoire, soucieux de vivifier l'expérience de magasinage de la clientèle, invite chaleureusement les familles à profiter de cette occasion unique pour multiplier les plaisirs de Noël.

Le Mail Champlain, destination de magasinage privilégiée pour plus de 7 millions de visiteurs annuels, figure parmi les plus fidèles partenaires de sa vie communautaire et ses nombreuses alliances en témoignent chaque année: le service des loisirs de Longueuil et sa programmation brossardoise art et culture, le Club des petits déjeuners, Leucan, Héma-Québec et plusieurs autres.

Renseignements