Voith Hydro

Voith Hydro

29 mai 2009 08h00 HE

RAPPEL/CONVOCATION DE PRESSE: Nouvelle usine de bobines hydroélectriques à Mississauga

Voith Hydro investit plusieurs millions de dollars dans du matériel à la pointe de la technologie

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 29 mai 2009) -

A l'attention des directeurs de l'information et des chroniqueurs économiques :

A l'attention des directeurs de l'information : Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de La Presse Canadienne via Marketwire.

Vous êtes conviés à la cérémonie d'inauguration officielle de la nouvelle usine de production de bobines hydroélectriques de Voith Hydro qui est située au Sheridan Science and Technology Park à Mississauga, en Ontario.

Parmi les dignitaires présents, citons, entre autres, Mme Hazel McCallion, mairesse de Mississauga; et M. Holger Raasch, Consul général de la République Fédérale d'Allemagne.

Voith Hydro est un chef de file de renommée internationale dans la fabrication d'alternateurs, de turbines et de bobines hydroélectriques. C'est la bobine, une des composantes clés des alternateurs à énergie hydroélectrique, qui crée le champ électromagnétique nécessaire à la production d'électricité.

Quoi :

Visite de la nouvelle usine de production de bobines de Voith Hydro, cérémonie d'inauguration officielle avec coupe du ruban suivie d'un repas.

Qui :

- M. Holger Raasch, Consul général de la République Fédérale d'Allemagne.

- Mme Hazel McCallion, mairesse de la ville de Mississauga.

- M. Andreas Endters, membre du conseil d'administration de Voith Hydro, et directeur du service de traitement des commandes pour les installations de production d'hydroélectricité d'envergure.

- M. Denys Turcotte, président et chef de la direction de Voith Hydro au Canada.

Quand :

Vendredi 29 mai 2009 à 11 h.

Où :

VOITH HYDRO

2185, chemin North Sheridan

Mississauga (Ontario)

Occasions de photos :

1. Hazel et Goliath : La mairesse, Mme Hazel McCallion, met en marche la machine de 16 tonnes qui sert à fabriquer des bobines plates pour les alternateurs.

2. C'est de l'art! L'artisanat joue encore un rôle déterminant dans le monde des technologies d'avant-garde : les bobines sont peintes à la main!

3. Momification des bobines : observez la rapidité incroyable avec laquelle les bobines sont recouvertes d'une membrane adhésive... Pharaons : gare à vous!

4. Couper le ruban : La mairesse Mme McCallion et le Consul général M. Holger Raasch coupent le ruban officiel.

5. Esprit d'équipe : les employés de Voith Hydro astiquent leur usine pendant leur temps libre.

Un repas et des rafraîchissements seront offerts.

Renseignements