Dawson College

Dawson College

14 déc. 2010 07h00 HE

RAPPEL/Exposition photographique présentant de nouveaux talents créatifs

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 14 déc. 2010) - Le programme AEC en Photographie Commerciale du Collège Dawson a le plaisir d'annoncer une exposition photographique présentant 26 de ses nouveaux talents créatifs.

Pour présenter ces photographes talentueux à la communauté de Montréal, une exposition de leur travail sera visible lors d'un vernissage à la salle Conrad au College Dawson le 14 décembre 2010, à partir de 18h30. L'exposition officielle sera ouverte chaque jour de 14h30 à 21h30, du 15 au 17 décembre 2010. Le public est invité aux deux événements.

Le Collège Dawson est un leader dans le domaine de la Photographie Commerciale depuis de nombreuses années, formant des gens talentueux à leur métier. Le Collège Dawson fournit un programme équilibré conçu pour former les futurs photographes aux techniques et compétences nécessaires pour se faire une place parmi les nombreux professionnels travaillant dans ce domaine. Le Collège Dawson offre aussi un environnement propice à la créativité, permettant à chacun de découvrir, explorer et suivre sa muse personnelle.

Renseignements