Reebok / CCM

Reebok / CCM

16 janv. 2006 10h01 HE

Rappel/Invitation aux médias : Inauguration du siège social de Reebok / CCM à Montréal

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 16 jan. 2006) - Les représentants des médias sont conviés à la conférence de presse inaugurant le nouveau siège social montréalais de Reebok / CCM, le 17 janvier 2006 à 10 h au 3400, rue Raymond-Lasnier, à Saint-Laurent. Le maire de Saint-Laurent, Monsieur Alain DeSousa, prendra la parole à titre d'invité.

A cette occasion, la direction souhaite souligner le succès de l'acquisition de The Hockey Company et de ses trois marques réputées, CCM, JOFA et KOHO, par Reebok International. La transaction, qui s'est conclue en juin 2004, a permis aux deux entreprises de consolider leur position dominante sur le marché mondial de l'équipement de sports et des produits sous licence sportive.

Récemment construit, le nouvel édifice de Reebok / CCM abrite un centre de distribution mondiale ainsi que des bureaux administratifs. Le transfert du siège social de Reebok Canada dans un complexe plus grand et mieux équipé s'inscrit dans le plan de développement de Reebok International visant à élargir sa part de marché auprès des athlètes d'élite et des jeunes athlètes.



Quoi : Conférence de presse marquant l'inauguration du siège
social de Reebok / CCM

Quand : Le mardi 17 janvier 2006 à 10 h


Où : 3400, rue Raymond-Lasnier
Saint-Laurent

A partir de l'autoroute 40
De l'autoroute 40, prendre la sortie Cavendish Nord.
Continuer vers le nord et tourner à gauche sur la rue
Raymond-Lasnier.


La conférence sera suivie d'une visite guidée des nouvelles installations. Un certificat cadeau valide pour une paire de chaussures Reebok sera remis aux médias présents.

Des hors d'oeuvres seront servis.


Renseignements

  • Reebok / CCM
    Michèle Fortier
    Chef des relations publiques
    (514) 461-8000 poste 8337