Jireh Gospel Choir

14 déc. 2010 10h00 HE

RAPPEL/Jireh Gospel Choir, du Choeur au ventre!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 14 déc. 2010) - La chorale montréalaise Jireh Gospel Choir répandra la magie de Noël, telle qu'elle sait si bien le faire, avec ses 15 chanteurs et ses 8 musiciens hors pairs qui feront vibrer la scène du Club Soda, le 19 décembre prochain, pour soutenir un projet d'aide en Haïti.

Forte du succès des cinq dernières années avec ses spectacles de Noël présentés au Club Soda, Jireh Gospel Choir entend poursuivre son partage de la musique Gospel en présentant un concert rythmique, agrémenté d'une symbiose de voix chaleureuses et passionnées, mais cette fois, avec un petit, ou plutôt un gros quelque chose de plus!

Cette année et pour la toute première fois, Jireh Gospel Choir est particulièrement fière d'associer passion du chant et soutien à un projet humanitaire d'envergure.

Non seulement Jireh Gospel Choir se livrera corps et âme pour vous donner un spectacle haut en émotions, elle se mettra également le cœur sur la main afin de redonner santé à des enfants, à des familles, à un peuple fortement éprouvé.

Reconnue pour son excellence vocale, la chorale professionnelle bilingue Jireh Gospel Choir offre une expérience gospel authentique et hors du commun. Elle s'est d'ailleurs déjà produite aux côtés du Cirque du Soleil lors du Festival International de Jazz de Montréal, a été choisie pour représenter le Canada lors du festival Polyfollia en France en 2008 et a enregistré sept pièces avec le chanteur Mario Pelchat sur son album « Noël avec Jireh Gospel Choir » certifié platine !

Le séisme du 12 janvier 2010, ayant causé des dommages catastrophiques en Haïti, a ravagé le Grace Children's Hospital de Port-au-Prince qui doit maintenant être reconstruit au coût de 10 millions de dollars. Récemment, les joueurs de la LNH ont amassé 1 million $ pour la cause. Avec l'aide des commanditaires, Jireh Gospel Choir désire de tout cœur faire une contribution significative à ce projet. En effet, 100% des profits de ce concert et des dons recueillis iront directement à l'organisme International Child Care (ICC), offrant des services médicaux aux enfants et aux familles en Haïti depuis plus de 40 ans et chargé de reconstruire l'hôpital pour enfants Grace Children's Hospital.

Alors, en ce temps des fêtes où la plupart d'entre nous se réjouirons d'abondance et de bien être, quoi de mieux que de partager et ainsi remettre un peu de chaleur dans le cœur de ceux qui n'ont pas eu la vie facile en cette dernière année.

Venez vivre avec nous des moments d'émotions riches en intonations et porteurs d'espoir. Soyez des nôtres et contribuez à la reconstruction du Grace Children's Hospital.

Jireh Gospel Choir, un baume pour le Chœur, tout juste pour le temps des fêtes!

Source: Amélie Lapointe, Relationniste
amelie-lapointe@hotmail.com
Tél. : 514 704-1739

Spectacle bénéfice de Noël de Jireh Gospel Choir
Dimanche 19 décembre 2010, à 19h30
Club Soda, 1225 Boulevard Saint-Laurent, Montréal
Billets : 25$ achetés à l'avance, 30$ à la porte
Disponibles au 514 286-1010 ou au www.clubsoda.ca.

Renseignements