Festival Montréal Sou Konpa

Festival Montréal Sou Konpa

20 août 2013 10h00 HE

RAPPEL : La 3e édition du plus grand événement musical haïtien au Québec prendra place sur le Quai Jacques Cartier les 24 et 25 août prochains!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 20 août 2013) - Plus de 30 000 personnes de toutes origines étaient présentes l'an passé au Festival Montréal Sou Konpa. Cette année, le Festival vole de ses propres ailes en se posant pour une première fois en solo, dans le Vieux-Port de Montréal pour 2 journées mémorables !

« Je défie à quiconque de résister au Konpa; son charme provoquera chez vous des émotions au quotidien et de chaudes cadences à l'année. »

AngeLo Cadet, Porte-parole

Quelques grands noms à ne pas manquer

- Tabou Combo, puissant orchestre mythique haïtien qui fera bouger les festivaliers ! Tabou Combo est un monument de la musique haïtienne depuis la fin des années 1960

- Boukman Eksperyans est considéré comme le chef de file du courant "mizik rasin" (musique racine), sa musique effrénée combine les rythmes traditionnels vaudous, la pop, le reggae, à des rythmes rock et drum'n'bass.

- J. Perry, 23 ans, est présent nuit et jour sur les radios haïtiennes et dans les clubs du pays. Déjà projeté sur les scènes internationales, il fait rêver ses fans avec ses rythmes house, dance, reggae, rock n Roll et konpa... parfois teinté de techno !

D'autres stars de la musique haïtienne seront sur la grande scène :

- D'Haïti : les incontournables Belo and Band et Anbyans Mizik

- De New-York : les populaires Karizma et Cruz LA,

- De Miami : 5LAN

L'événement est aussi une fenêtre pour les artistes d'ici :

- U.N.I.K., Kompa Thérapie, Vibrasyon, Kizomba, LookOut, Koneksyon, Les Zoukeurs, J- Ron, SKJ Sakaj et Shakito.

Le festival propose des cours de danse extérieurs (kizomba, zouk et konpa), une aire de jeux familiale, des kiosques, de la nourriture haïtienne, des casse-croûtes divers et 3 bars.

QUAND : 24 et 25 août 2013, dès midi

: Au QUAI JACQUES CARTIER du Vieux-Port de Montréal (par la Rue de la Commune Est)

PRIX en pré-vente : 15$ par jour ou 25$ PASSE WEEK END

GRATUIT pour les enfants de 13 ans et moins.

Date limite pour les billets en pré-vente : le 4 août 2013

Billets en ligne via www.fidelisplus.com

Informations:

www.festivalmontrealsoukonpa.com

Tel: 438-993-3770

www.facebook.com/festivalMontrealSouKonpa

COMPTE TWITTER : #mtlsoukonpa

Le Festival Montréal Sou Konpa appuie le Programme québécois de dépistage du cancer du sein (PQDCS) auprès de la communauté haïtienne de Montréal.

Renseignements