SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

06 févr. 2015 14h05 HE

RAPPEL : La Banque Scotia publie un rapport d'informations financières supplémentaires tenant compte d'un remaniement précédemment annoncé

TORONTO, ON--(Marketwired - 6 février 2015) - La Banque Scotia a publié un rapport d'informations financières supplémentaires portant sur la présentation des informations financières pour les exercices 2014 et 2013, lequel tient compte de l'intégration du secteur Gestion de patrimoine et assurance mondiales au Réseau canadien et aux Opérations internationales, comme cela avait été annoncé le 5 septembre 2014 (avec prise d'effet le 1er novembre 2014). 

De plus, la Banque Scotia a procédé au remaniement de ses activités en Asie qui relevaient jusqu'à maintenant des Opérations internationales. À l'exception des sociétés associées Thanachart Bank et Bank of Xi'an qui demeurent au sein des Opérations internationales, les activités en Asie relèveront dorénavant des Services bancaires et marchés mondiaux. 

Le rapport d'informations financières supplémentaires se trouve à la page Relations avec les investisseurs du site www.banquescotia.com.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est un leader parmi les fournisseurs de services financiers dans plus de 55 pays et la plus internationale des banques canadiennes. Grâce à un effectif de plus de 86 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées offrent une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services de gestion de patrimoine et de banque d'investissement à plus de 21 millions de clients. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 806 milliards de dollars (au 31 octobre 2014). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés au moyen de Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com.

Renseignements