M&A Club

21 avr. 2015 07h45 HE

RAPPEL/La finance et l'économie seront au coeur de la 8è édition du Forum M&A à Québec

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 21 avril 2015) - La 8ème édition du Forum M&A approche à grand pas. Accueilli par le Château Bonne Entente, le Forum se tiendra le 27 avril prochain à Québec. Le Forum M&A attire tous les enthousiastes de business, fusions et acquisitions, les chercheurs de deals, les professionnels provenant des domaines de la finance tels que le financement d'entreprises, le courtage, l'équité privée québécoise, le capital-risque, la comptabilité et le droit, et les étudiants pour en nommer quelques uns. Le M&A Forum sera à l'honneur de l'économie québécoise.

Cet évènement de grande envergure qui voit son succès accroitre au fil des éditions réunira 30 exposants et 300 participations autour de 4 ateliers. Au cours du Forum, 4 ateliers seront présentés et dirigés par des professionnels de l'industrie sur des thèmes variés. Cette année, les participants auront droits à des discussions et des débats fascinants pilotés par des dirigeants québécois d'influence, notamment M. Jean-Maxime Gérin, Président de Finalta Capital et M. Michel D'Amours, associé d'un plus grands cabinet d'avocat canadien, Miller Thomson S.E.N.C.R.L., qui partageront leurs connaissances.

La liste de partenaires est très prestigieuse, et inclut les grands noms du secteur tels que Financière Accord, Intra Links et Novacap, entre autres. D'autres commanditaires tels que C2 Montréal et Norton Rose Fulbright LLP les rejoignent aussi cette année. De plus, Denis Leclerc, Président des Biscuits Leclerc sera l'invité spécial pour le diner causerie qui aura lieu entre 12h et 14h. L'évènement accueillera de même des entrepreneurs motivés venus de la province. La journée du Forum comprendra un déjeuner et se finira en douceur avec un "5 à 7" afin de permettre le réseautage entre tous les participants.

Créé depuis plus de 7 ans, le Forum M&A est le plus notable évènement de son genre dans le pays. Le succès imminent du dernier Forum M&A à l'hôtel Omni Mont-Royal à Montréal rappelle l'importance de cette journée qui reste une rencontre unique et grandissante dans le milieu des fusions, acquisitions et financements d'entreprises. « Les ateliers, animés par des personnalités d'affaires, sont toujours très populaires auprès du public, que ce soit des entrepreneurs ou des

professionnels de la finance » a expliqué M. Brahm Elkin, président et fondateur du Club M&A.

Une nouvelle fois, le Forum M&A offre de belles promesses de succès, réseautage et opportunités d'apprentissages offerts par des professionnels exceptionnels du milieu.

Toute participation à cet évènement a des frais de 295$ par personne. Pour tout étudiant, l'offre spéciale est à 75$ par personne - à ne pas manquer.

N'hésitez pas un instant, et inscrivez-vous immédiatement sur le site web : http://maclub.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=76&Itemid=222&lang=fr

À propos du Club M&A

Fondé par M. Brahm Elkin en 2009, le Club M&A a 11 clubs satellites à travers le Québec et l'Ontario dont les membres sont des professionnels oeuvrant dans le domaine des fusions et acquisitions et financements d'entreprises La valeur des transactions varie entre 2 et 30 millions de dollars et concernent des entreprises canadiennes et internationales de moyenne envergure. Chacune des branches du Club se réunit dix fois par année et anime des discussions de table ronde, encourage le réseautage d'affaires et présente des invités de marque. Le Club M&A se cesse de s'agrandir et ouvre bientôt deux nouveaux clubs à Toronto et à Vancouver. Pour plus d'information, veuillez visiter www.maclub.ca

Renseignements