Librairie du Vieux Bouc

Librairie du Vieux Bouc
Café du Vieux Bouc

Café du Vieux Bouc

10 nov. 2016 10h00 HE

RAPPEL/La librairie du Vieux Bouc sur Masson devient le Café-librairie du Vieux Bouc

Venez fêter cette nouvelle aventure avec nous jeudi à partir de 17h00

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 10 nov. 2016) -

Note aux rédacteurs : Des photos sont associées à ce communiqué de presse.

La librairie du Vieux Bouc située sur la rue Masson dans le quartier Rosemont-Petite Patrie accueille depuis quelques semaines un joli petit comptoir de café équitable et biologique dans sa boutique, le Café du Vieux Bouc, lancé par Guylaine Bombardier. La librairie a en effet réaménagé tout son espace pour faire place à la dégustation ainsi qu'à la vente de café en vrac donnant ainsi naissance au Café-Librairie du Vieux Bouc, dont les cafés torréfiés à quelques coins de rue sont certifiés équitables et biologiques. L'association des deux propriétaires de la libriarie avec Guylaine, propriétaire du Café du Vieux Bouc, à qui l'on doit l'idée originale du café-librairie, découle d'un désir commun de rendre la littérature de qualité et les produits biologiques équitables accessibles à tous les portefeuilles, le tout dans un lieu convivial et chaleureux où les clients peuvent à loisir 'déguster' café ou livre ou les deux à la fois.

Le café-librairie du Vieux Bouc fête son ouverture officielle jeudi 10 novembre pour un 5@7 tout en musique et en poésie, accompagné de bière (dont une stout au café Rico), de café et de livres !

Ou : Café-librairie du Vieux Bouc
2884 rue Masson
Quand : Jeudi 10 novembre
Entre 17 et 19h00
Quoi : Courtes performances en direct de Myriam Gendron, Carl Bessette et Isabelle Gaudet-Labine

S'accompagnant à la guitare, Myriam Gendron chante Dorothy Parker, poète américaine. Son disque Not So Deep as a Well a été édité sous étiquette Mama Bird Recording Co.

Carl Bessette, slammeur, poète et romancier, a récemment publié Les anecdotiers, aux éditions La mèche

Isabelle Gaudet-Labine, poète, a publié dernièrement Mue et Pangée aux éditions La Peuplade. Elle lira des extraits inédits de son prochain livre.

https://www.facebook.com/librairie.bouc/

https://www.facebook.com/events/653303551506292/

A propos de la Librairie du Vieux Bouc

La librairie du Vieux Bouc a débuté en 2009 avec un magasin situé sur la rue Masson dans le quartier Rosemont-Petite Patrie. En 2016, elle a ouvert une deuxième succursale sur la rue Ontario dans Mercier-Hochelaga-Maisonneuve. Les deux librairies sont spécialisées dans le livre usagé, majoritairement en français et propose de la lecture dans des domaines très variés : littérature, romans policiers, histoire, politique, philosophie, santé, religion etc…. Tous les livres sont indexés afin de pouvoir mieux répondre aux besoins de la clientèle.

A propos de Café du Vieux Bouc

Né d'une volonté commune des trois propriétaires partenaires du Café-librairie du Vieux Bouc, Guylaine Bombardier, Ruth Stewart et Laurence Pigneux d'offrir des produits équitable et écoresponsable, le Café du Vieux Bouc a vu le jour en octobre 2016 sous la direction de Guylaine Bombardier et offre des produits certifiés équitables et biologiques.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez consulter les liens suivants :

http://media3.marketwire.com/docs/bouc-1-1.jpg

http://media3.marketwire.com/docs/bouc-2.jpg

Renseignements

  • Librairie du Vieux Bouc
    Ruth Stewart
    Co-propriétaire
    514 903-1471

    Café-librairie du Vieux Bouc
    Guylaine Bombardier
    Dir. Des opérations
    514 916-4737