Association des Propriétaires du Québec

Association des Propriétaires du Québec

01 juil. 2011 06h30 HE

RAPPEL : L'Association des propriétaires du Québec (APQ) sera encore présente pour soutenir les propriétaires de logements locatifs québécois en ce 1e juillet 2011

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 1 juillet 2011) - L'Association des Propriétaires du Québec (APQ) annonce pour une deuxième année de suite une journée « lignes ouvertes » lors de la journée nationale des déménagements au Québec, vendredi le 1e juillet 2011.

"Suite au bilan très positif de l'an dernier, nous avons décidé de renouveler l'expérience car de nombreux propriétaires sont aux prises avec des problèmes en cette journée et ont fortement besoin de conseils", selon Martin Messier, président de l'APQ.

D'après les constats de 2010, les problèmes récurrents furent :

1) Les dommages causés au logement

2) Les locataires qui devaient quitter le logement et qui refusent de le faire alors que les nouveaux locataires arrivent

3) Le non-paiement du loyer le 1er juillet

L'APQ souhaite que par une meilleure compréhension de leurs droits et obligations, les départs et les arrivées soient harmonieux. C'est pourquoi tous les propriétaires de logements du Québec, membres ou non, pourront bénéficier de judicieux conseils tout au long de la journée par téléphone au 1-888-382-9670.

Aussi l'APQ met à disposition des propriétaires un guide disponible gratuitement sur son site internet www.apq.org.

Fondée en 1984, l'Association de propriétaires du Québec (APQ) est la plus importante association à offrir des services aux propriétaires de logements locatifs tout en étant présente dans toutes les régions du Québec.

Renseignements

  • Martin Messier
    Président
    514-382-9670 poste 201
    www.apq.org