Mission Bon Accueil

Mission Bon Accueil

13 oct. 2014 09h00 HE

RAPPEL/Les Alouettes de Montréal servent le dîner de l'Action de grâces à Mission Bon Accueil

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 13 oct. 2014) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

La traditionnelle et annuelle Action de grâces de Montréal continue alors que les Alouettes reviennent à Mission Bon Accueil pour servir le dîner de l'Action de grâces à plus de 375 sans-abri de la ville. Il règnera une ambiance de gratitude alors que les fans du jeu de lundi #SSKvsMTL exprimeront leurs remerciements à l'ancien quart-arrière Anthony Calvillo comme leur emblématique n° 13 qui prendra sa retraite à la mi-temps. Calvillo est un participant de longue date des activités de l'Action de grâces à la mission.

Les Alouettes vont continuer sous le thème de la reconnaissance alors qu'ils troqueront leurs uniformes de football et leur jeu pour les tabliers de Mission Bon Accueil et des larges sourires. Après le match annuel de la LCF la journée de l'Action de grâces, ils iront personnellement servir un dîner garni de dindes aux démunis de Montréal.

Le Directeur de la Mission des hommes n'est pas un étranger au monde du football. Un ancien centre-arrière avec les Stampeders de Calgary, Farell Duclair a participé à la Coupe Grey de 1998. L'année dernière, Duclair a rejoint l'équipe de Mission Bon Accueil et a troqué sa passion pour le football pour une passion pour aider les hommes sans-abri à passer de la rue à leur réinsertion dans la société. Il n'aurait jamais pu imaginer que sa carrière le ramènerait dans sa ville natale pour participer à la lutte pour éradiquer l'itinérance. Pourtant sa détermination à ne jamais abandonner, sa confiance en la cause communautaire, sa motivation à aider les autres à prendre conscience de leur plein potentiel et son engagement à trouver des solutions durables l'ont poussé à prendre son nouveau rôle, non comme un simple métier, mais plutôt comme un appel.

« Nous sommes reconnaissants de notre partenariat de longue date avec les Alouettes de Montréal », souligne Cyril Morgan, Président-Directeur général de Mission Bon Accueil. « Les hommes attendent avec impatience cet événement annuel et nous apprécions l'engagement de l'équipe à l'investissement dans la communauté. »

Cette année, Nicolas Boulay, Alex Brink, Jonathan Crompton, Chip Cox, Kyrie Hebert, Jerrod Johnson, Tanner Marsh, Brandon Whitaker serviront des plats délicieux et donneront des messages d'espoir à plusieurs centaines. Une musique inspirante sera assurée par « le pasteur » et son équipe*.

L'Action de grâces est aussi le début d'une #saisondeDonner à Mission Bon Accueil. Avec la faim et l'itinérance qui continuent de poser des problèmes importants à Montréal, la campagne de financement de repas à 2,97 $ n'a jamais été plus importante.

Quoi: Le dîner de l'Action de grâces sera servi par les Alouettes de Montréal à plus de 375 sans-abri et l'animation sera assurée par « le Pasteur » et son équipe - un musicien pop local. (Possibilité de photos et d'entrevues)
Quand: Lundi 13 octobre 2014 à 17h30
Lieu: 1490, rue Saint-Antoine Ouest, Montréal, QC H4C 3L6

Facebook : www.facebook.com/MissionBonAccueil

YouTube : www.youtube.com/user/whmba

Twitter : http://twitter.com/whmba

LinkedIn : www.linkedin.com/company/2528106?trk=tyah

@whmba, #saisondeDonner, #mercianthony

Mission Bon Accueil aide les plus défavorisés de Montréal à travers ses multiples services qui fournissent un soutien constant et efficace à des dizaines de milliers d'hommes, de femmes, d'enfants et d'adolescents. Le dénominateur commun de tous les services de la Mission est l'engagement à soutenir et à donner de l'espoir aux plus démunis à travers des actions concrètes et des solutions efficaces pour bâtir une vie meilleure et retrouver sa place dans la société.

La photo associée à ce communiqué est disponible à l'adresse suivante : http://media3.marketwire.com/docs/mission_800.jpg

Renseignements