Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

19 juin 2016 09h00 HE

RAPPEL/Message d'intérêt public : Démonstration aérienne de deux hélicoptères CH146 Griffon de l'ARC au-dessus du Stade municipal de Québec

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 19 juin 2016) - Défense nationale/Forces armées canadiennes

Les amateurs de baseball et les résidents de Québec pourraient voir deux hélicoptères CH146 Griffon de l'Aviation royale du Canada (ARC) effectuer une démonstration aérienne au-dessus du Stade municipal de Québec pendant la partie de baseball que se disputeront les Capitales de Québec ce dimanche.

La partie de baseball fait partie des célébrations de la Journée de reconnaissance des familles des militaires organisées à Québec.

L'Aviation royale canadienne est fière de prendre part à des activités communautaires en organisant des démonstrations aériennes, lesquelles représentent d'excellentes occasions de démontrer à la population canadienne nos compétences de vol ainsi que la fiabilité de nos aéronefs.

Les démonstrations aériennes de l'Aviation royale canadienne sont soigneusement planifiées et étroitement surveillées pour garantir la sécurité du public en tout temps.

Renseignements

  • Relations avec les médias
    Ministère de la Défense nationale
    613-996-2353
    Sans frais : 1-866-377-0811
    mlo-blm@forces.gc.ca