POSTES CANADA

POSTES CANADA

26 janv. 2006 10h30 HE

RAPPEL/Pour la Saint-Valentin : Scellez votre envoi d'un bisou!

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 26 jan. 2006) - D'ici le 14 février, des milliers de déclarations d'amour, de billets doux et de cartes de souhaits passeront entre les mains expertes de la maître de poste de Saint-Valentin qui, pour la 13e année consécutive, se fera un plaisir d'y apposer une oblitération spécialement conçue pour la circonstance...une façon originale de dire "je t'aime!".

En 2005, ce sont plus de 6 700 cartes de souhaits qui ont été oblitérées par le bureau de poste de Saint-Valentin, cette charmante municipalité de 550 habitants située le long du Richelieu. Les cartes qu'on y reçoit proviennent non seulement des quatre coins du Québec et d'autres provinces, mais aussi de l'étranger. Chaque année, des cartes sont retournées à leurs heureux destinataires un peu partout dans le monde comme aux Etats-Unis, en France, au Japon, en Allemagne...Comme quoi, l'amour ne connaît pas de frontières!

Voici ce qu'il faut faire pour envoyer vos voux à un être cher: bien adresser et affranchir votre carte de souhaits, insérer votre carte de souhaits dans une plus grande enveloppe dûment affranchie que vous faites parvenir à l'adresse suivante:



Claire Langevin
Maître de poste
Bureau de Saint-Valentin
SAINT-VALENTIN QC J0J 2E0


HATEZ-VOUS D'ECRIRE! Pour une destination à l'intérieur de la province, prévoyez un délai d'au moins six jours ouvrables pour que votre carte de souhaits se rende à Saint-Valentin, qu'elle soit oblitérée et ensuite expédiée à l'être cher, à temps pour le 14 février. Ce délai est de huit jours ouvrables à destination d'une autre province. JOYEUSE SAINT-VALENTIN!!!


Renseignements