Totidem



Totidem

23 août 2013 10h30 HE

RAPPEL/Totidem continue sa lancée en Amérique du Nord : du Québec à l'Ontario...Prochain arrêt: Toronto !

MONTREAL, QUÉBEC--(Marketwired - 23 août 2013) - Totidem, la marque de chaussures pour enfants et adolescents la plus "branchée" sur le marché continue sa lancée en multipliant le nombre de détaillants offrant maintenant ses chaussures à travers le Québec. Et c'est loin d'être terminé ! En effet, Totidem fait maintenant sa percée sur le marché ontarien.

L'équipe Totidem participera à l' exposition de chaussures de Toronto qui se tiendra du 25 au 27 août 2013 et les membres de son équipe dynamique sont impatients de rencontrer leurs nouveaux distributeurs potentiels.

Avec sa nouvelle collection Printemps-Été 2014, Totidem a incorporé à ses modèles déjà uniques en leur genre des nouvelles semelles aux designs excentriques. L'entreprise a investi dans ces nouveaux looks afin de mieux répondre aux besoins de sa clientèle canadienne. Le résultat: 200 modèles différents qui vont complètement vous éblouir ! Des cuirs imprimés au laser et estampillés avec des couleurs métalliques comme le doré et l'argent, une multitude de couleurs flamboyantes faisant contraste à des couleurs chaudes, du vert lime, du jaune brillant, du rose, différentes teintes de rouge et d'orange...bref, de tout pour attirer l'oeil de chacun. Totidem présentera sa nouvelle collection la plus audacieuse à ce jour au kiosque N18. C'est un rendez-vous à ne pas manquer !

A propos de Totidem

Totidem a été fondée au Liban par un canadien, devenu pionnier dans l'industrie de la chaussure pour enfants. Son concept unique de magasins offre plus de 200 modèles exclusifs et différents à chaque saison. Les chaussures Totidem sont fabriquées de cuir italien à 100%, à l'intérieur comme à l'extérieur, et sont montées sur des semelles orthopédiques. Avec un design inspiré des modèles européens, Totidem offre les chaussures pour enfants les plus originales et les plus branchées sur le marché.

Renseignements