Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

22 sept. 2005 06h00 HE

RAPPEL/Ville de Montréal/Avis aux médias/L'Action Terroriste Socialement Acceptable 'ATSA' Dans le cadre de Débraye : Voiture à Controverse, organisé par Quartier Ephémère à la Fonderie Darling

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 22 sept. 2005) - l'Action Terroriste Socialement Acceptable (ATSA) invite les représentants des médias et la population à la remise symbolique de 10 000 constats d'infractions citoyennes à M. Alan De Sousa, Membre du Comité Exécutif de la Ville de Montréal, responsable de développement durable et du développement économique.

Numérotées individuellement, les constats ont été émis depuis le 15 août 2005 dans le cadre de l'Attentat # 10 par plus de 320 "brigadiers" volontaires. Les constats ciblaient les véhicules surdimensionnés à consommation excessive, la marche à l'arrêt, les démarreurs à distance et le mauvais entretien des véhicules.



Date : Le jeudi 22 septembre 2005, lors de la Journée
"En ville sans ma voiture"

Heure : 16h

Lieu de rendez-vous : A la Fonderie Darling, 745 rue Ottawa
(pour direction : http://www.quartierephemere.org)


Cette conférence publique se déroulera à l'intérieur de la Fonderie dans la grande salle devant le mur d'exposition des 10 000 contraventions citoyennes. L'ATSA tirera son bilan du controversé événement et formulera des revendications précises. Un prix sera décerné au "brigadier" s'étant le plus illustré lors de cet Attentat # 10.

L'ATSA profitera de l'événement pour lancer sa nouvelle action pan-canadienne!

Renseignements

  • Source : Ville de Montréal
    Darren Beker
    (514) 872-6412
    ou
    Renseignements :
    Annie Roy
    Co-fondatrice de l'ATSA
    (514) 581-5457 (cell.)
    info@atsa.qc.ca