CG3 INC.

CG3 INC.

08 sept. 2008 13h30 HE

Rapports annuels : Pour une seconde année consécutive, CG3 est le studio canadien le plus récompensé aux Vision Awards

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 8 sept. 2008) - L'équipe de CG3 est très fière d'annoncer que pour une seconde année consécutive, CG3 elle est le studio de graphisme canadien ayant remporté le plus de prix Vision Awards, un concours organisé par la League of American Communications Professionals (LACP) auquel participaient cette année plus de 3 000 rapports annuels provenant de 20 pays. Ce concours se démarque par l'importance accordée à l'efficacité sur le plan de la communication : graphisme, créativité, thématique, mise en évidence des messages clés, clarté, qualité rédactionnelle...

CG3 et ses clients ont cumulé un total de 10 Vision Awards, soit : deux Top 100 (Caisse de dépôt et placement du Québec et Téléfilm Canada), un Platinum Overall (CDPQ), un Gold Overall (Téléfilm), un Gold Most Engaging (CDPQ), deux Silver Overall (Loto-Québec et Banque de développement du Canada) et 3 Bronze Overall (Gildan, Société des alcools du Québec et Société générale de financement). Le travail de CG3 et de ses clients a également été récompensé aux Arc Awards avec l'obtention de cinq prix dont un Silver, un Bronze et un Honour pour le rapport annuel de CDPQ, ainsi qu'un Bronze pour ceux de BDC et Gildan.

CG3 félicite également BDC et Téléfilm pour leur Prix d'excellence en matière d'information d'entreprise pour une société d'Etat décerné en décembre dernier par l'Institut canadien des comptables agréés.

CG3 est d'autant plus fière que ces prix récompensent la qualité et l'impact communicationnel des rapports annuels primés, ce qui s'accorde parfaitement avec son approche globale du rapport annuel.

En résumé, CG3 a obtenu 10 prix LACP, incluant deux top 100, soit Caisse de dépôt (11e rang) et Téléfilm Canada (89e rang). Ardoise, un autre studio montréalais, a décroché sept prix mais aucun top 100. Enfin, Nonfiction Studios, un studio de l'ouest canadien a obtenu six prix dont un top 100, soit Canadian Natural Resources (96e rang). Pour en savoir plus, consultez le lien http://www.lacp.com/2007vision/top100.htm.

CG3 en bref

CG3 capitalise sur la synergie naturelle entre les communications et le graphisme pour offrir à sa clientèle des solutions clés en main qui favorisent l'atteinte d'objectifs de communication clairement définis. Son modèle d'affaires est basé sur le concept de la boutique spécialisée où prédominent la notion de service ainsi que la communication directe entre le client et les professionnels affectés aux mandats.

Renseignements