Ressources Clifton Star Inc.
TSX CROISSANCE : CFO
FRANKFURT : C3T

Ressources Clifton Star Inc.

17 déc. 2014 22h56 HE

Rapports de Ressources Clifton Star sur les résultats du vote à l'assemblée annuelle de 2014

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 17 déc. 2014) - Ressources Clifton Star Inc. (« Clifton Star » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:CFO)(FRANCFORT:C3T) a annoncé aujourd'hui le renouvellement du mandat des candidats de la direction (Michel Bouchard, Ross Glanville, Peter Gundy et Philip Nolan) à l'assemblée annuelle des actionnaires de la Société.

Le nombre total des actions représentées par des actionnaires présents ou représentés par des fondés de pouvoir à l'assemblée annuelle s'élevait à 20 746 949, soit un peu plus de 53,66 % des actions ordinaires émises et en circulation de la Société. Parmi ceux qui ont voté dans le cadre de l'élection des administrateurs, environ 58,7 % se sont prononcés en faveur des candidats proposés par la direction.

M. Harry Miller, qui avait publiquement proposé une autre liste de candidats à un poste d'administrateur, n'a pas assisté à l'assemblée annuelle. Il apparaît évident que, même si on avait demandé à la Société, à l'assemblée annuelle, de ne pas appliquer son règlement relatif au préavis, les candidats de M. Miller n'auraient pas été élus par les actionnaires.

« Les actionnaires doivent savoir que notre conseil d'administration et notre direction demeurent fermement engagés à créer de la valeur à long terme pour tous », a déclaré Ross Glanville, président du conseil d'administration. « Nous continuerons d'entretenir avec les actionnaires un dialogue ouvert, et nous sommes impatients de partager nos plans qui visent à créer de la valeur pour tous les actionnaires. »

M. Yves Harvey ne s'est pas représenté à l'assemblée annuelle de cette année. Michel Bouchard, président et chef de la direction de la Société, a dit : « Nous souhaitons remercier Yves pour sa précieuse contribution au cours des dernières années et lui présentons nos meilleurs vœux pour l'avenir. »

Nomination des vérificateurs :

Deloitte s.e.n.c.r.l., comptables professionnels agréés, a été désignée pour agir à titre de vérificateurs de la Société pour l'année à venir. Les administrateurs de la Société ont reçu l'autorisation d'établir la rémunération des vérificateurs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Mise en garde sur les énoncés prospectifs

Certaines informations contenues dans le présent communiqué, y compris l'information des travaux d'exploration futurs, les résultats financiers ou d'exploitation et d'autres déclarations qui expriment les attentes ou les estimations de résultats futurs de la direction, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des dispositions d'exonération de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 des États-Unis et des lois canadiennes en valeurs mobilières. Les mots « s'attendre à », « croire », « sera », « avoir l'intention », « estimer » et autres expressions similaires indiquent des déclarations prospectives. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien qu'elles soient considérées comme raisonnables par la direction, sont intrinsèquement assujetties à des incertitudes économiques et concurrentielles importantes, des risques et incertitudes, y compris la possibilité que les programmes de forage ne donneront pas les résultats escomptés. La Société met en garde le lecteur que de tels énoncés prospectifs impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations de Ressources Clifton Star diffèrent grandement des estimations faites par la Société des résultats, performances ou réalisations futurs exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs et que les énoncés prospectifs ne sont pas des garanties de performance future. Ces énoncés sont également basés sur certains facteurs et certaines hypothèses. Pour obtenir plus de renseignements sur ces estimations, risques, hypothèses et facteurs, veuillez consulter le dernier formulaire 20-F ou la dernière notice annuelle de la Société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis et des autorités de réglementation en valeurs mobilières canadiennes. La Société décline toute obligation d'actualiser ou de réviser ces énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations, de nouveaux événements ou autrement, sauf comme l'exige la loi. Les lecteurs sont avertis de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs.

Renseignements