Construction Danam Bonzai

Construction Danam Bonzai

28 nov. 2012 22h27 HE

Ray Junior Courtemanche voté pilote le plus populaire en série NASCAR Canadian Tire 2012

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 28 nov. 2012) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

NASCAR vient d'annoncer les résultats de son concours visant à élire le pilote le plus populaire de sa série « NASCAR Canadian Tire Series. » Il s'agit du pilote montréalais Ray Junior Courtemanche.

Ray Junior, fort de son expérience d'affaire auprès du public lors de l'organisation de Festival de musique électronique à travers le Québec, ne pouvait rester de glace devant un tel défi. « Mon expérience en marketing à organiser ces festivals au début des années 2000 m'a beaucoup aidé durant les trois mois de la campagne. »

Des partenaires clé se sont alliés à Ray Junior. Il ajoute : « Je travaille depuis plusieurs années avec des œuvres caritatives en reliant mes activités de course aux levées de fonds d'organismes caritatifs. Pour ce concours, nous avons versé à Leucan Laurentides-Lanaudière 25 cents par vote accumulé. Nous avons aussi donné nos bourses gagnées aux courses NASCAR en 2011 et 2012 aux Fondations Rêve d'enfant et Centre de cancérologie Charles-Bruneau. »

Toutes ces activités comptent sur la participation du public. Ray Junior a ajouté : « L'équipe Construction Danam Bonzaï et moi-même tenons à remercier toutes les personnes qui ont voté et nous ont permis de tous atteindre notre "Médaille d'or 2012". Ensemble, nous continuerons à œuvrer avec nos partenaires dans le but de créer des formules gagnantes pour tous les intervenants. »

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20121128-BonzaiRacing_800.jpg.

Renseignements