RAYMOR INDUSTRIES INC.
TSX CROISSANCE : RAR

RAYMOR INDUSTRIES INC.

30 nov. 2006 08h00 HE

Raymor nomme son directeur financier

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 30 nov. 2006) - Raymor Industries Inc. (TSX CROISSANCE:RAR), un chef de file dans le développement et la production de nanotubes de carbone monoparois, de nanomatériaux et de matériaux avancés, est heureuse d'annoncer la nomination de René Caron au poste de directeur financier (CFO), en vigueur dès maintenant. M. Caron, qui connaît déjà la société grâce à sa participation au conseil d'administration, apporte à ce poste une vaste expérience en finance, en gestion d'entreprise et en gestion opérationnelle.

Stéphane Robert, président et directeur général de Raymor Industries, a déclaré ce qui suit :

"Nous souhaitons la bienvenue à René au sein de l'entreprise. Ayant travaillé avec René au conseil, ses antécédents en finance et son expertise liée à la loi et au projet de loi Sarbanes-Oxley Act & Bill 198 seront des éléments clés de la poursuite par la société d'une inscription à la cote d'autres bourses de valeurs mobilières importantes."

M. Caron détient un B.A.A. en gestion des systèmes d'information et a obtenu un certificat en comptabilité en 1989 de l'Université de Sherbrooke. Il a obtenu son accréditation de comptable agréé et est devenu membre de "l'Ordre des comptables agréés du Québec" en 1992. M. Caron a travaillé pendant plus de trois ans pour la firme comptable KPMG à titre de vérificateur externe. En 1992, il a démissionné et est devenu directeur des finances pour la Construction Capital Inc., un important développeur de multiples projets résidentiels et commerciaux dans la région du Grand Montréal. En 1995, M. Caron est devenu consultant financier principal pour Inno-Centre Inc., où il a joué un rôle majeur dans le développement de nouvelles entreprises et occasions pour plusieurs sociétés de haute technologie. En 1999, il s'est joint à Quebecor Printing Inc., une division de Quebecor World Inc., à titre de vérificateur externe principal. En 2002, il a été nommé vice-président des finances - Specialty Printing Group, où il a supervisé sept établissements d'imprimerie spécialisés à travers le Canada et les E.-U. En 2003, M. Caron s'est joint à Zenon Environmental Inc. à titre de directeur des vérifications internes et de la régie d'entreprise (Internal Audits & Corporate Governance). Avec ses vastes antécédents, M. Caron a été responsable de la mise en oeuvre de nouveaux règlements internes chez Zenon en vue de respecter la US Sarbanes Oxley Act and Bill 198 au Canada.

Raymor annonce qu'elle a octroyé, en vertu de son régime d'options d'achats d'actions, 200,000 options au prix de 1,07$ l'action à Mr. Caron pour sa nouvelle position de CFO au sein de la compagnie. L'émission d'options est effectuée sous réserve de l'approbation de la Bourse TSX Venture Exchange.

A propos de Raymor Industries

RAYMOR INDUSTRIES INC. (TSX CROISSANCE:RAR) a pour mission d'être le chef de file dans le développement de haute technologie pour la production de nanotubes de carbone monoparois, de nanomatériaux et autres matériaux avancés pour des applications à haute valeur ajoutée. Raymor Industries exploite deux filiales industrielles lui appartenant à 100 %, Raymor Nanotech et AP&C Advanced Powders et Coatings, qui se spécialisent en nanotechnologie et en matériaux avancés, et qui comprennent quatre divisions : (1) produits nanotechnologiques : nanopoudres, nanorevêtements et nanotubes de carbone monoparois (C-SWNT) qui serviront aux "applications de demain"; (2) revêtement métallique par projection thermique pour des applications largement utilisées dans les industries militaire, aéronautique, aérospatiale, industrielles spécialisées et minières; (3) poudres métalliques sphériques principalement utilisées dans des applications biomédicales et aérospatiales; (4) composantes par formage principalement utilisées pour des applications de protection balistique et autres applications aérospatiales et militaires. Raymor détient les droits exclusifs sur plus de 20 brevets à travers le monde ainsi que sur plusieurs autres dépôts de brevet en cours.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Stéphane Robert, président.

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR RAYMOR INDUSTRIES, UNE ENTEPRISE NANOTECH 100, VISITEZ : http://www.raymor.com

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS AU SUJET DE LA LISTE NANOTECH 100 COMPILEE PAR IANANO, VISITEZ : http://www.raymor.com/en/inthenews.htm

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué

Renseignements