Mediative

Mediative

17 juil. 2012 08h30 HE

Reader's Digest et Mediative annoncent un partenariat exclusif au Canada qui permettra aux annonceurs d'accroître leur portée publicitaire

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 17 juillet 2012) - Mediative, la plus importante entreprise de marketing numérique au Canada, vient de conclure une entente exclusive avec Reader's Digest, l'un des éditeurs numéro un au pays; en vertu de cet accord, Mediative sera l'unique partenaire de réseau de Reader's Digest pour ses ventes médias. Avec l'ajout de ReadersDigest.ca, ReadersDigest.com, Selection.ca et TasteofHome.com, Mediative étoffe son portefeuille d'éditeurs et permet aux annonceurs d'accéder à un inventaire de grande qualité et à des campagnes intégrées en ligne, mobiles et imprimées, tout en profitant d'une portée sans précédent. Ce partenariat exclusif augmentera la portée publicitaire de Reader's Digest grâce au soutien de l'équipe de ventes numériques de Mediative, ses capacités de données et technologiques, ainsi que les excellentes relations qu'elle a développées avec de nombreux annonceurs partout au pays.

« Nous savons que dans le marketing d'aujourd'hui, le contenu fait foi de tout », indique Patrick Lauzon, président de Mediative. Compte tenu de la pertinence et de la qualité éducative des contenus offerts, nous comprenons pourquoi la fidélité du lectorat de Reader's Digest dépasse celle de tout autre éditeur dans sa catégorie. Notre partenariat avec Reader's Digest permet aux marques de créer des opportunités uniques intégrées sur les plateformes Web, mobile et imprimée.»

« La réputation, le service à la clientèle et les moyens de Mediative en font le parfait ambassadeur pour notre marque », annonce Philippe Cloutier, directeur général de Reader's Digest Canada. Nous sommes optimistes quant à l'influence positive qu'aura Mediative sur la reconnaissance de notre marque et sur notre part du marché des dépenses en publicité numérique au Canada. »

Reader's Digest est lu par près d'un adulte canadien sur cinq chaque mois*. La marque Reader's Digest rejoint une audience totale de près de 13 millions de personnes toutes plateformes confondues - Web, mobile, réseaux sociaux et imprimé. En moyenne, les lecteurs passent 12 minutes par visite** et visitent 32 pages *** sur ReadersDigest.ca, ce qui rend le site extrêmement attrayant pour les annonceurs. La marque Reader's Digest offre un contenu des plus intéressants et un inventaire de premier choix aux annonceurs dans différents domaines - la santé, les voyages, l'alimentation, la maison et le jardin, et les animaux domestiques, entre autres.

Grâce à cette entente, Mediative pourra vendre des produits numériques et imprimés - annonces, commandites, campagnes intégrées de valorisation de la marque, concours, médias sociaux, etc. - dans les zones de contenu des rubriques santé, voyage, recettes, maison et jardin et animaux de Reader's Digest. ReadersDigest.ca, ReadersDigest.com, Selection.ca et TasteofHome.com seront des propriétés de premier plan dans les canaux style de vie féminin, santé et alimentation de Mediative.

* PMB, printemps 2012
** Basé sur des données collectées de PMB printemps 2012, Harris Decima Étude 2011, ABC décembre 2011, StarchMetrix 2011, comScore printemps 2012, statistiques internes, Google Analytics 2012, Facebook & Twitter avril 2012
*** comScore Media, printemps 2012

À propos de Mediative

Mediative est une entreprise de marketing numérique qui offre des services de performance et donne accès à des plateformes médias. Les organisations qui cherchent à améliorer concrètement leur présence numérique et influencer les acheteurs font appel à nous pour générer des revenus en encourageant leurs cibles à passer de l'intérêt à l'action. Géolocalisées et soutenues par la recherche, les données propulsent notre expertise. Nous les déployons à travers nos services de consultation en performance, nos propriétés en ligne et nos plateformes de marketing géolocalisées dans la dynamique de l'univers numérique. Nos connaissances d'une précision inégalée sur les pratiques d'achat des consommateurs soutiennent notre approche de consultation holistique. Nous puisons dans la passion de notre équipe pour l'expertise et les résultats afin de contribuer à votre succès d'aujourd'hui et de demain. Mediative comprend plus de 150 employés répartis dans quatre bureaux au Canada : Montréal, Toronto, Kelowna et Vancouver. Pour plus de détails, consultez www.mediative.ca.

À propos de Reader's Digest

Reader's Digest simplifie et enrichit la vie des consommateurs en repérant et en choisissant avec soin les idées, les récits, les expériences et les produits les plus intéressants en matière de santé, de maison, de famille, d'alimentation, d'argent et d'humour. En plus de publier des magazines tels que Best Health, Our Canada et More of Our Canada, des livres, des produits musicaux et vidéo, Reader's Digest exploite un réseau de sites Web au Canada, dont readersdigest.ca, selection.ca, ourcanada.ca, besthealthmag.ca, plaisirssante.ca et tasteofhome.com. Il est possible de s'abonner en ligne à readersdigest.ca et de télécharger les contenus sur iPad.

Renseignements