MADD Canada

MADD Canada

16 oct. 2008 09h15 HE

Recochem et MADD font équipe pour une meilleure sécurité routière

Pour chaque vente de lave-glace, Recochem appuiera MADD Canada dans sa mission.

Attention: Rédacteur financier OAKVILLE, ONTARIO--(Marketwire - 16 oct. 2008) - Recochem inc. et MADD Canada (Les mères contre l'alcool au volant) viennent de nouer un partenariat fondé sur leur souci commun pour la sécurité au volant.

Recochem, le principal fournisseur de lave-glace pour la chaîne Wal-Mart Canada, offrira un don de 10 cents à MADD Canada pour chaque vente de bidon de 3,78 litres.

Margaret Miller, Présidente nationale de MADD Canada, est enchantée d'accueillir Ricochem dans la grande famille de commanditaires de cet organisme. « Nous sommes ravis que Recochem se soit engagée à titre de commanditaire national et de notre tout nouveau commanditaire de la campagne Opération ruban rouge. Animés d'espoir et d'une volonté commune de mettre fin aux collisions inutiles, MADD Canada et Recochem font le nécessaire pour promouvoir les habitudes de conduite sécuritaires. »

« À l'approche de la saison de la neige, de la glace et des conditions routières difficiles, nous invitons les automobilistes à se procurer du lave-glace Recochem afin de circuler en sécurité, tout en appuyant la lutte contre la conduite avec facultés affaiblies. »

« Nos efforts conjugués nous permettront cet hiver de diffuser notre message auprès de plus en plus de Canadiens », précise Mme Miller.

Recochem véhiculera le message suivant auprès de ses clients : « Une meilleure visibilité à chaque jet. Gardez votre pare-brise propre en tout temps et appuyez MADD Canada en faisant l'appoint de lave-glace Recochem -49 °C vendu chez Wal-Mart Canada. »

Pour consulter l'annonce de commandite diffusée par Recochem, veuillez visiter le site Internet de l'entreprise : http://www.recochem.com.

Recochem est une entreprise canadienne privée réputée pour son dynamisme à pénétrer les marchés et pour ses nombreux réseaux de distribution. Cette entreprise, qui compte plus de 55 ans d'expérience, est reconnue pour son esprit innovateur, sa souplesse, sa croissance et ses pratiques d'affaires socialement responsables. La division des consommateurs de Recochem (Amérique du Nord) assure la fabrication, la formulation, le conditionnement à forfait et la distribution en vrac de produits domestiques, de quincaillerie, et d'un large éventail de liquides automobiles dont les liquides de refroidissement, les lave-glaces, les antigels pour conduits d'essence, et les liquides pour freins et pour servodirection. Recochem est fière de favoriser une culture vouée au service, à la qualité et au souci de répondre avec constance aux besoins de notre clientèle.
/Renseignements: www.madd.ca
Margaret Miller, Présidente nationale de MADD Canada, (902) 758-5328
Rina Ristagno, Directrice du marketing, Recochem, (905) 791-1788
/ IN: DÉTAIL, SOCIAL

Renseignements

  • Margaret Miller, National President
    Numéro de téléphone: 902-758-5328