Techjobs

Techjobs

16 mars 2011 09h30 HE

Recrutech.ca devient Techjobs.ca et propose plus de 500 offres d'emploi dans l'ingénierie

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 16 mars 2011) - A l'occasion du salon Emploi Formation de Montréal, Recrutech.ca, site emploi dédié aux ingénieurs et technologues, annonce son changement de nom pour Techjobs.ca, afin de mieux correspondre aux recherches d'emploi des candidats dans ce secteur.

Créé en 2006, ce site bilingue propose actuellement plus de 500 offres d'emploi dans les domaines techniques, partout au Canada. Il est devenu une référence pour les métiers de l'ingénierie, avec des employeurs tels que Rio Tinto, Alstom, SNC Lavalin, Genivar, Hydro Québec ou Gaz Métro. Les postes proposés concernent le génie civil, les opérations et la production, la biologie, la défense, l'énergie ou encore l'environnement, pour des fonctions d'agents, de techniciens, d'ingénieurs, de chefs de projet, de directeurs,... « Avec la reprise de l'industrie, les secteurs de l'aéronautique, de l'énergie ou encore de la construction sont particulièrement dynamiques en ce moment et les offres d'emploi se sont multipliées ces derniers mois », souligne Manuel Francisci, Président des Carrières jobWings et fondateur du site Techjobs.ca.

Une interface revisitée

Techjobs.ca en profite aussi pour s'offrir une nouvelle jeunesse avec une mise en page plus moderne. Les offres d'emploi sont plus facilement lisibles et le moteur assure une recherche plus rapide des offres. L'alerte emploi a également été optimisée pour mieux cibler les offres en fonction des profils des candidats.

Nouvelle version mobile

Les ingénieurs et technologues peuvent à présent accéder aux offres d'emploi de Techjobs.ca à partir de n'importe quel ordinateur de poche : IPhone, Blackberry, IPad, Android,… Ils peuvent notamment s'abonner à l'alerte emploi et transférer les offres qui les intéressent en quelques clics.

A propos des Carrières jobWings :

Le réseau Les Carrières jobWings est le chef de file des sites emploi spécialisés au Canada, avec 17 sites couvrant un large éventail de secteurs. Ces sites sont tous membres du service Publipac.ca, seul réseau canadien de sites emploi spécialisés. Les Carrières jobWings est également fondateur de Beljob.ca, le plus populaire des moteurs de recherche d'offres d'emploi au Canada. Créé en 2001, le premier site des Carrières jobWings, jobWings.com, est devenu une référence pour les spécialistes de la finance et de la comptabilité au Canada.

Renseignements