SOURCE: Red Bend Software

16 nov. 2005 16h56 HE

Red Bend Software démontre l'interopérabilité de sa solution OMA DM Client lors d'un TestFest de l'Open Mobile Alliance

Une intéropérabilité testée avec des serveurs principaux de gestion de périphériques accélère l'adoption de solutions de gestion de périphériques mobiles par les opérateurs réseau.

FRAMINGHAM, MA -- (MARKET WIRE) -- November 16, 2005 -- Red Bend Software, le fournisseur principal de solutions de mise à jour de micrologiciels par voie aérienne (FOTA) pour téléphones cellulaires a annoncé ce jour avoir testé avec succès sa solution OMA DM Client avec des serveurs de gestion de périphériques de plusieurs vendeurs, mFormation et Synchronica inclus. Les tests ont été exécutés, alors que Red Bend participait au TestFest de l'Open Mobile Alliance (OMA) qui s'est tenu à Dusseldorf, en Allemagne.

Les événements de ce TestFest ont été conçus pour permettre aux sociétés membres de tester leur futurs produits et services par rapport aux spécifications du programme Enabler Release de l'OMA. La solution OMA DM Client de Red Bend fonctionne avec tout serveur utilisant la technologie OMA DM pour permettre aux opérateurs de réseaux mobiles de dimensionner, prendre en charge et mettre à jour les périphériques mobiles par voie aérienne. La solution OMA DM Client de Red Bend implante la panoplie complète des spécifications OMA DM 1.1.2.

"La réussite totale de ces tests d'interopérabilité démontre notre engagement quant au soutien de cette norme si importante, " a déclaré Yoram Salinger, directeur général de Red Bend". "En démontrant l'interopérabilité de notre solution OMA DM Client avec les serveurs DM d'importants fournisseurs, nous rendons la tâche plus facile aux opérateurs qui souhaitent implanter des solutions de gestion de périphériques mobiles".

"Les TestFests de l'OMA représentent une étape importante pour l'élimination des barrières qui retiennent les utilisateurs d'adopter globalement ces solutions, en leur assurant une interopérabilité mondiale de l'application" a déclaré Howard Greenwell, directeur des programmes d'interopérabilité au sein de l'OMA. "Ces événements d'exploitation nous permettent de produire de meilleures spécifications et nos membres, tels que Red Bend pourront de ce fait, mettre sur le marché des produits totalement interopérables".

A propos de Red Bend Software

Red Bend Software vient en aide aux fabricants de téléphones cellulaires et aux opérateurs réseau en les aidant à accélérer l'adoption de nouveaux services et de nouvelles fonctionnalités, à répondre rapidement aux problèmes du client et à réduire les coûts de maintenance au travers de mises à jour par voie aérienne des micrologiciels (FOTA). LG Electronics, Sharp, Siemens Mobile, Sony Ericsson, ainsi que d'autres fabricants importants de produits portatifs utilisent la technologie FOTA de Red Bend pour offrir rapidement et de manière sûre des mises à jours compactes des micrologiciels, pour les portables se trouvant déjà dans les mains des utilisateurs. Fondée en 1999, Red Bend développe une technologie à la pointe du progrès qui permet une installation et une personnalisation sûre et sans risque de logiciels cruciaux, par l'intermédiaire de sa gamme de produits vCurrent(R) et OMA-DM Client. Red Bend Software est une société privée de capitaux à risques dont le siège social se trouve à proximité de Boston, Massachusetts et possède des succursales en Chine, en Israël, au Japon et en Grande-Bretagne. Pour de plus amples informations sur Red Bend Software, naviguez sur le site : www.redbend.com.

Pour plus de détails sur les TestFests de l'OMA, parcourez le site : http://www.openmobilealliance.org/testfest_overview/TestFest_Overview.html.

Le nom Open Mobile Alliance (OMA) ainsi que le logo sont des marques déposées de Open Mobile Alliance Ltd. D'autres appellations de produits ou de sociétés mentionnés ci-dessus pourraient être des marques déposées ou raisons sociales de leur propriétaires respectifs.

Renseignements