Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

23 janv. 2012 09h57 HE

Red Hot Chili Peppers à la Place Banque Scotia, le 30 avril

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 23 jan. 2012) -

RED HOT CHILI PEPPERS

Artiste invité…

SLEIGH BELLS

LUNDI 30 AVRIL

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30 Spectacle à 19 h 30

Billets en vente le vendredi 27 janvier à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 39,50 $ et 59,50 $; Sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

Red Hot Chili Peppers, groupe rock certifié multiplatine, a annoncé qu'il présentera un spectacle à Ottawa, le 30 avril à la Place Banque Scotia, dans le cadre de la tournée mondiale I'm With You.

Les Red Hot Chili Peppers effectueront une tournée pour présenter les pièces de leur plus récent album I'm With You, qui est en nomination aux prix Grammy dans la catégorie de l'album rock de l'année. Le groupe sera aussi intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en avril.

L'un des groupes les plus populaires de l'histoire du rock, les Red Hot Chili Peppers ont vendu plus de 60 millions d'albums, dont cinq qui ont été certifiés multiplatine, et remporté six prix Grammy, incluant celui du meilleur album rock pour Stadium Arcadium, celui de la meilleure prestation rock par un duo ou groupe pour "Dani California," celui de la meilleure chanson rock pour "Scar Tissue" et celui de la meilleure prestation Hard Rock avec vocal pour "Give It Away." Le groupe détient le record du plus grand nombre d'extraits numéro un de tous les temps dans les stations de radio alternatives avec un total de 11, et un cumulatif de 81 semaines en première position.

Le chanteur Anthony Kiedis, le bassiste Flea, le batteur Chad Smith et le guitariste Josh Klinghoffer forment les Red Hot Chili Peppers.

Renseignements