Redex Inc.
TSX CROISSANCE : RDX
FRANKFURT : W1F

Redex Inc.

24 avr. 2008 15h20 HE

Redex annonce la conclusion de l'acquisition de l'immeuble de Saint-Jérome

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 24 avril 2008) - Redex Inc. ("Redex" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:RDX)(FRANCFORT:W1F), est heureuse d'annoncer la clôture de l'acquisition, en date du 23 avril 2008, via une filiale de Redex et en partenariat avec Placement Fraine Inc., d'un immeuble locatif de 40 unités situé à Saint-Jérôme, tel qu'annoncé précédemment par la Société. La valeur totale de cette transaction à distance se chiffre à 3 700 000 $ CDN et inclus la prise en charge d'une dette pour un montant approximatif de 2 300 000 $ CDN. Des honoraires d'intermédiation au montant de 75 000 $ CDN payable en espèce sont également prévu pour cette transaction.

"Cette acquisition marque le début de la réorientation de notre gestion vers la conversion" divise "de projets profitables", Michel Piette, président de Redex.

REDEX... L'immobilier à votre service !

A propos de Redex inc.

Depuis les dernières années, Redex est devenu un leader en reprise et restructuration immobilière. Regardant vers le futur, Redex se commet à devenir une sommité dans l'art de la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés. Les actions ordinaires de la Société sont actuellement inscrites à la Bourse de croissance TSX (symbole : RDX) et de la Bourse de Frankfurt (symbole : W1F).

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements