Redex Inc.
TSX CROISSANCE : RDX
FRANKFURT : W1F

Redex Inc.

02 mai 2008 17h49 HE

Redex commente la suspension des opérations sur ses titres

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 2 mai 2008) - Redex Inc. (la "Société") (TSX CROISSANCE:RDX)(FRANCFORT:W1F) souhaite informer ses actionnaires que la suspension des opérations sur ses titres est liée au retard du dépôt de ses états financiers annuels vérifiés pour l'exercice terminé le 31 décembre 2007.

En effet, la Société a encouru des délais supplémentaires inattendus afin de réévaluer ses actifs et ses passifs financiers à leur juste valeur suivant la mise en vigueur du nouveau Chapitre 3855 - Instruments financiers - Comptabilisation et évaluation du Manuel de l'Institut canadien des comptables agréés. La finalisation des états financiers annuels vérifiés n'a donc pas eu lieu dans les délais requis. Dès lors, la direction de Redex Inc. met tout en oeuvre afin de produire les états financiers annuels vérifiés dans les prochains 30 jours et verra à entamer immédiatement les demandes nécessaires auprès de la Bourse de croissance et des autorités règlementaires canadiennes afin de permettre la reprise des négociations des titres dans les plus brefs délais.


REDEX... l'immobilier à votre service !

A propos de Redex inc.

Depuis les dernières années, Redex est devenu un leader en reprise et restructuration immobilière. Regardant vers le futur, Redex se commet à devenir une sommité dans l'art de la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés. Les actions ordinaires de la Société sont actuellement inscrites à la Bourse de croissance TSX (symbole : RDX) et de la Bourse de Frankfurt (symbole : W1F).

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements