Redex Inc.
TSX CROISSANCE : RDX
FRANKFURT : W1F

Redex Inc.

23 janv. 2008 18h08 HE

Redex Inc. : Acceptation d'une offre d'achat de 20 250 000 $ pour Le Montpellier

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 23 jan. 2008) - Redex Inc. ("Redex" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:RDX)(FRANCFORT:W1F), avait annoncé que, suite à la réception et la divulgation de nouvelles promesses d'achat pour sa propriété Le Montpellier, qu'elle envisageait la vente du Montpellier par le biais d'une mécanique d'"appel d'offres" .

Donnant suite à une étude du marché et à une réflexion de la direction de la Société, il fut résolu de poursuivre le processus selon les démarches standards et de fait, la direction a accepté l'offre d'achat du Groupe Mach Inc. pour la somme de 20 250 000 $.

"La valeur de notre immeuble Le Montpellier est reconnue à sa juste valeur et l'acceptation de cette nouvelle offre d'achat démontre avec justesse notre stratégie de vente." de dire M. Guy Descôteaux, Chef de la direction financière.

"La Société Redex vise à rencontrer les objectifs qu'elle s'est fixés et la vente du Montpellier permettra à coup sûr d'accroître l'avoir des actionnaires" d'ajouter M. Michel Piette, Président

REDEX... l'immobilier à votre service !

A propos de Redex inc.

Depuis les dernières années, Redex est devenu un leader en reprise et restructuration immobilière. Regardant vers le futur, Redex se commet à devenir une sommité dans l'art de la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés. Les actions ordinaires de la Société sont actuellement inscrites à la Bourse de croissance TSX (symbole : RDX) et de la Bourse de Frankfurt (symbole : W1F).

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements